— Cinq... Six... Sept... Huit..Le premier trio part, le deuxième également avant que ça soit le mien qui rejoigne les danses. Nous sommes applaudis par les chorégraphes lorsque nous terminons la cinquième danse sur un sans faute. Le Valentine's day arrive dans dix jours, et il nous reste encore quatre danses à apprendre. Nous aurons danser pendant quatre minutes et de manière intensive.
L'entraînement se termine quinze minutes plus tard, je salue les deux garçons qui forment mon trio, Matthew et James, puis pour le trio d'Ally, Tommy et Andre et pour celui de Manuela, Leandro et Anthony.
— Aneeka on peux discuter rapidement s'il te plaît ?
Je lève la tête de mon téléphone surtout car c'est Manuela qui vient de m'adresser la parole. Nous nous sommes adressés la parole, seulement dans le cadre des danses et il faut même dire que pendant ces brèves prises d'échanges, on ressentait la tension dans l'air. Je laisse mon téléphone sur lequel j'étais en train de répondre au message de Calvin, qui me demandait si j'avais une préférence pour le dîner de ce soir, et qu'il est déjà stationné devant le gymnase. Elle me mène à un endroit plus calme qui est le géant local à trophées.
— Je ne vais pas tourner autour du pot, je ne t'aime pas.
— Tu m'as appelé juste pour dire quelque chose que je savais déjà ? Je fais le regard noir.
— Je t'ai appelé pour te demander aussi gentiment que je ne souhaites pas le faire, d'arrêter de tourner autour de Kaydan. C'est mon mec, pas le tien alors laisse le tranquille. Puis ne profite pas du fait que vous soyez à des kilomètres pour te penser invisible, et te mettre à discuter tard dans la nuit avec lui et autres. À mon avis tu n'aurais pas aimé que je fasse cela avec Calvin, alors fais de même.
— Tu as bien couché avec lui à ce que je sache ?
— Et toi tu as bien embrassé Kaydan non ?
— Pour un action de vérité, ne confond pas les choses Manuela. Toi et Calvin c'était l'espace de quelques heures.
— Oui et toi et Kaydan ça ne se passera jamais, on se met d'accord sur ça ?
— Je ne suis pas intéressé par Kaydan de toute de façon.
— Arrête tes conneries tu veux ? Tu es autant intéressé par lui, que par Calvin ou Lorenzo. Tous les garçons qui te donnent ne serait-ce qu'un peu d'attention, t'intéresses. Alors conseil, arrête de tourner autour de Kaydan et concentre toi sur ton mec actuel, ça serait dommage que j'aille lui dire que tu es intéressé par Kaydan et pas lui. Il a des sentiments pour toi, et toi, je suis même pas sûre que tu le vois comme un possible copain. Tu le vois juste comme le mec qui te donnes de l'attention, et tu vois ça c'est bien triste pour lui, et crois que tu seras la grosse connasse dans cette histoire.
Sur ces derniers mots, elle s'en va non sans m'avoir bousculé l'épaule. Moi je briserais le cœur de Calvin ? C'est la dernière chose qui me passerait par la tête, puis pourquoi m'harceler à propos de Kaydan alors que ça fait une semaine à tout casser que nous nous sommes pas adressés la parole ? Moi qui pensait que les mots de Manuela me ferrait rien, il s'avère qu'ils me fassent plus cogiter qu'autres choses. Est ce que je m'accroche réellement à n'importe quel type d'attention, que je reçois ? À mes yeux non, mais tous les autres pensent-ils ça de moi ?
— Tu as duré mille ans !
— Désolée, j'étais en train de parler avec Manuela.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties