A N E E K AEn arrivant au lycée, j'ai juste envie de faire demi tour et me fourrer sous ma couette. Entre ma mère qui mène une croisade contre moi, chaque inspirations que je pourrais prendre pourrait possiblement l'énerver. Puis Calvin qui m'a gâché le week-end entier, et avec son pétage de plomb et ses révélations ? Tu m'étonnes que je veuille faire demi tour. Les filles qui me conseillaient de mettre une croix sur les garçons ont gagnés, car je ne veux même plus en entendre parler.
J'aide un garçon à ne pas finir derrière les barreaux, et il ose venir me dire que je suis idiote alors que c'est lui l'idiot, qui croit que parce qu'il a vécue dans un quartier chaud ça fait de lui un bad boy. Bad boy de mes fesses oui. Il a quatre tatouages sur le bras et il se croit invincible, et apte à faire des règlements de compte quand il le veut.
Puis on a l'autre, et de toute manière c'était ma faute. Je n'aurais jamais dû montré un quelconque intérêt à cette vermine. C'était déjà révélateur de sa personnalité qu'il se mette avec Manuela, et j'ai préféré fermer les yeux. Je m'attendais à quoi avec lui ? Du sérieux ? Avec un mec qui change toutes les minutes d'humeur ? Jamais.
Je suis bien contente de ne pas être partit aussi loin que des baisers avec ces deux crétins, qu'est ce que je suis soulagée. S'il y'avait eu plus, et il a faillit avoir plus avec l'idiot principal, je m'en serais voulue. Mais je pense que c'est un très bon message cette histoire. La dernière fois également nous allions conclure, mais ma soeur est rentré plus tôt des cours. Comme de par hasard, le lendemain monsieur me « quitte », puis là après l'épisode dans le vestiaire, un jour après il me quitte une nouvelle fois, et en prime me traite d'idiote d'avoir cru qu'un possible futur aurait pu se créer avec un mec qui voulait juste de l'amusement. C'est lui l'idiot, c'est lui qui est venu pleurer à mes pied en disant être jaloux de Kaydan, pas moi. Moi j'ai su la fermer et pleurer en silence.
J'ai tellement de haine envers les deux garçons mais surtout l'idiot principal. Oh que si j'ose vouloir de nouveau me remettre avec lui, je laisserais les gens m'insulter de tous les noms.
— Ok c'est bon je viens de prendre nos billets.
Lorenzo me ramène sur terre, lorsqu'il me montre son écran d'ordinateur. Nous sommes à la bibliothèque en compagnie de Ludmila, Pablo et Ander que nous avons fait illégalement rentrer. Leurs vol est à dix neuf heures, ils perdent donc du temps avec nous qui sommes en train de travailler. Lorenzo nous a prit les billets pour San Francisco, dans une semaine, j'ai hâte non seulement de visiter une autre grande ville des États Unis, mais également de revoir Elijah et rencontrer sa fameuse copine. Hier j'ai passé deux bonnes heures au téléphone avec lui à me plaindre du cas de Calvin, et j'ai eu le droit aux avis de sa soeur jumelle, Laureen, et de la fameuse Kendra. Elles ont prit tellement à cœur mon problème, que ça m'a fait chaud au coeur et c'est ce qui m'a concerté dans mon envie de prendre les billets d'avions aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Fiksi RemajaSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties