Mes yeux plantés au plafond, j'attends patiemment que ma mère arrive et qu'elle me dise ou plutôt, me crie que je dois partir. Il est dix heures cinq, et je dois être sortie d'ici dans cinq minutes mais impossible. La révélation de Calvin m'a perturbée toute la soirée, et même pour la nuit. Moi qui pensait que dans ma tête ça faisait Kaydan, en réalité ça faisait Calvin, mais on m'a tellement détourné sur le cas de Kaydan que je ne m'en rendais pas compte.— Aneeka dios mio, lève toi de ce lit bon sang ! Tu veux être en retard ?
— C'est bon j'arrive. Je souffle.
Je me redresse et quitte mon lit en arrangeant ma tenue, et ma coiffure. Ma mère me guette d'un mauvais œil, sortir de ma chambre. Une fois que je suis sortie de l'oppression d'Analinda Verhoen, je peux souffler et entrer dans l'ascenseur. Ressortant mon téléphone de ma poche, je vais sur le contact de Calvin le cœur battant.
to calvs
hey on pourra parler après les cours ?Je souffle et verrouille mon téléphone en fermant pendant un long instant les yeux. Cette journée va être terriblement longue. En arrivant au lycée, la première personne que je croise est Kaydan, comme si j'avais besoin de cela aujourd'hui.
— Prête à voir Manuela être sélectionnée ? Il me demande un sourire malicieux aux lèvres.
Je le regarde de longues secondes, la seule pensée qui me vient à l'esprit c'est pourquoi je me suis autant bercée d'illusions ? Je le vois dans son regard qu'il me voit comme une simple amie, et que c'est Manuela et Manuela seule.
— Ouais.
Il fronce légèrement les sourcils, surtout face au peu d'entrain que j'ai mis dans ma réponse, et le peu d'amusement qui doit se lire sur mon visage. Je lui offre un léger sourire crisper et le contourne pour entrer dans la salle de cours. Immédiatement je cherche Calvin du regard, mais ce dernier est nul part. Cependant je trouve Vicky un grand sourire aux lèvres qui me salue.
— Tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé !
— Kent t'as demandé en mariage ?
— Pas pour maintenant Aneeka, elle gigote tout en me regardant m'asseoir à ses côtés, il m'a dit je t'aime pour la première fois hier ! C'était tellement romantique ! On a mangé dans un restaurant français, ensuite on se promenait dans Central Park, et il a commencé à énumérer le nombre de choses qu'il aimait chez moi avant de me dire qu'il m'aimait tout simplement.
— C'est trop mignon Victoria, je suis super contente pour toi.
— Tu n'as pas l'air aussi souriante que d'habitude, qu'est ce qu'il y'a ?
Je soupire légèrement en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
— Hier Calvin en me raccompagnant chez moi, m'a dit que ça ne lui plaisait pas que je parle ou m'approches de d'autres garçons.
— Est ce qu'il est sérieux lui ? Elle fait les yeux grands ouverts.
Je lui fais les gros yeux après qu'elle ait haussé de la voix et que toute la classe se soit retourné pour nous regarder. Elle s'excuse mais continue à me fixer, les sourcils froncés.
— C'est lui qui te dit qu'il ne veut plus de toi car apparemment il n'était pas prêt pour être en couple, et là il voit que tu arrives à passer à autres choses et soudainement, il te veut ? Écoute Anee, j'adore Calvin, mais il est indécis et tu n'as pas besoin qu'un mec joue avec ton cœur. Les trois se sont bien foutus de toi en début d'année Aneeka, aucun d'eux ne méritent même à présent ta gentillesse. Que ça soit Calvin l'indécis, Lorenzo qui va gueuler à tout le monde que vous avez couchés ensemble comme si c'était sa première fois, et Kaydan qui veut nous faire croire qu'il est quelqu'un de fidèle alors qu'à chaque fois qu'il en trouve l'occasion, il te lance des sourires charmeurs. Les trois ne sont pas bons ma belle.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Novela JuvenilSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties