43 : i love you

1.3K 113 65
                                    








A N E E K A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







A N E E K A















—   Y'avait tellement des beaux garçons dans votre groupe, fait Sara, je ne savais plus où donner de la tête.


Je souris alors que les deux femmes sont en train de visiter les profils instagram des garçons, via mon téléphone. Ça fait deux heures que nous sommes dans le restaurant et autant dire que nous sommes pas prêtes à partir, il est si chaleureux puis on est tellement bien installées.




—   Faut que vous me présentiez lui, c'est impératif. Fait Ryan qui tourne le téléphone vers nous.


Je souris en trouvant que sans surprise elle a cliqué sur le profil de Kaydan. Elle s'exclame en visitant ses posts, et me demande ahurie s'il est en couple avec la fille qui apparaît sur uns de ses posts mais je la rassure en lui prévenant que c'est simplement sa soeur.


—   Il est trop beau, il s'habille trop bien, il est grand, quoi demander de plus ? Fait Ryan rêveuse.


—   Elle est déjà amoureuse va falloir les faire rencontrer. Fait Sara en riant légèrement.

—   C'est Anee qui le connaît bien, c'est elle la plus apte à faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre vous. Fait Ludmila.


—   Tu le peux, vraiment ?



La brune me fixe les yeux rêveurs, je hoche de la tête et reprends mon téléphone qu'elle me tendait. Avant de sortir d'instagram, je clique sur le dernier post de Kaydan, qui est une photo de lui et ses cousins avec des fusils. Je souris, mon petit côté fan girl d'abdos qui ne peut qu'apprécier les abdos plus qu'apparents de Kaydan. Je laisse un petit commentaire qui est simplement l'espoir que Leon gagnera cette édition de chasse, avant de sortir de l'application et de verrouiller mon téléphone.











⋆ ⋆ ⋆ ⋆


— Putain, je me suis encore salie ! On dirait un enfant !




Jalen à mes côtés rit, et me tend une serviette. Je le remercie et essuie le bout de ma robe, ne jamais manger de la soupe aux nouilles de bœuf, lorsqu'on porte une robe. Heureusement que j'ai changé à la dernière minute, de base j'avais des vêtements blancs.





— Tu ne sais vraiment pas manger. Il fait en souriant.

— Normal, je ne sais même pas tenir des baguettes.

𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant