— Oh mon Dieu ! Des clichés sur des personnes qui vivent à Amsterdam, j'en ai tellement reçue.— Moi on dit être étonnée que je n'ai pas d'accent. Comme si tous les sud africains sont obligés d'avoir des accents !
Je souris, ma soeur et Vicky en pleine discussion depuis une bonne vingtaine de minutes. Mes parents sont partis tôt dans la matinée pour rouler vers Buffalo, à six heures de route et aller voir des vieux amis. Ils reviendront demain en fin de matinée. Ils ont tout de même rencontrés Vicky, et l'ont tout de suite appréciés. Nous sommes arrivés chez moi aux alentours de quatre heures du matin, et avons parlés jusqu'à peut être six heures avant de s'endormir. C'est ma soeur qui nous a réveillé car madame avait besoin du chargeur de mon ordinateur, le sien ne marchant plus.
Je termine de faire la vaisselle, les filles derrière qui sont chargées de la préparation de la quiche et du gâteau qu'elles ont décidés de faire.
— Mais sinon, tu n'as pas trouvé un joli petit garçon ? Lui demande la sud africaine en lui lançant un sourire rempli de sous entendus.
— Y'en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Mais y'en a un quand même, qui sort du lot.
— Vas y, décris le moi, je veux tout savoir !
— Il est grand, genre vraiment grand. Il a des locks, il a un beau sourire, puis il s'habille bien.
— Fais voir son instagram !
Elles continuent à s'alimenter en potins comme de vieilles amies, alors que j'essuie l'évier une fois la vaisselle terminée. Vicky a passé une bonne partie de la journée avec nous, avant de s'en aller sans pour autant ne pas avoir prit le numéro de ma soeur. Après ma douche et après avoir fait mes devoirs et les avoir envoyé à Lorenzo, Vicky et Calvin qui me l'ont demandés, je me suis prélassée dans mon lit et j'ai regardé des vidéos youtube jusqu'aux alentours de vingt et une heure. Frankie m'a appelé, et a intégré Lorenzo et Vicky dans l'appel pour nous raconter en détail sa nuit avec Javier au malheur de Lorenzo.
Le lendemain, c'est à huit heures vingt que je passe les portes de l'entrée. Avant même que je n'ai le temps d'aller vers le tableau d'affichage et savoir dans quelle salle je me trouve, Chelsea me saute dessus en me demandant des explications quant à samedi.
— Comment ça des explications ? Je range mes écouteurs les sourcils froncés.
— Tu n'as pas embrassé mon frère par hasard ?
— Comment tu sais ça toi ?
— J'ai mes sources. Allez dis moi !
— Moi j'ai appris que tu sortais avec Duncan.
Son sourire se fait moins intense, elle grimace légèrement.
— C'est lui qui t'as dit ça ?
Je hoche de la tête.
— Et il t'as dit autres choses ? Elle lève les yeux aux ciels face à mon regard. Je pose cette question par simple curiosité.
— Il m'a dit qu'il avait merdé avec toi. Il t'aime encore, ça se voyait.
— Bah il a intérêt à encore m'aimer, s'il faut qu'il le fasse jusqu'à son dernier souffle ! J'ai tous fais pour lui, et il m'a traité comme une fille à qui il ne tenait pas. Tu sais qu'il a osé partir en soirée avec ses amis, le jour de la saint valentin ? Tu te rends compte de ça ?
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties