A N E E K A— T'étais où ?!
— Chez Victoria, je viens de te le dire !
— Si tu étais chez Victoria Aneeka, tu m'aurais envoyé un message et c'est ce que tu n'as pas fais ! Chez qui tu as dormis vendredi soir dernier ?!
— Chez Victoria ! Je crie à mon tour.
— Arrête de me prendre pour une putain d'idiote Aneeka ! Elle crie à son tour en pointant du doigt.
— C'est quoi ton problème ces derniers temps ?! Tu ne fais que de me crier dessus, pour la moindre choses et ça m'énerve ! Je ne comprends pas ce que j'ai fais de mal, ni même papa !
— Mon problème c'est que tu délaisses tes cours pour aller faire la fête, sortir avec tes amis ou dormir chez des garçons, voilà mon problème Aneeka ! Si c'est de cette vie là que tu veux, très bien mais ça ne sera pas sous mon toit ! Tu auras qu'à rester chez le garçon qui t'as hébergé vendredi soir !
— J'étais chez Vicky putain !
— Et en plus tu hausses la voix sur moi ?!
— C'est bon maman et Anee, fait Azra, on passe à autres choses !
— On passe à autres choses, ta soeur me ment sans cesse et tu veux que je passe à autres choses ?!
— Parce que tu crois que c'est en agissant de cette manière que je te dirais la vérité ?! Ça fait plus d'un mois que tu n'arrêtes pas de plomber mon morale, et limite rentrer ici en sachant que tu vas encore me prendre la tête ça me donne plus envie-
— Donc tu étais bien chez un garçon Aneeka ?
— Je n'ai plus envie de parler avec toi. Je fais en sortant de la cuisine.
— Jeune fille, tu vas me parler d'une autre puta de mañera ! Tu n'as plus envie de parler avec moi, mais ça ne va pas ou quoi ? Je te nourris, je te loge et je te demande juste de travailler et tu oses me dire que tu ne veux plus parler avec moi ? Cette attitude que tu t'es forgée ici, tu vas l'abandonner tout de suite Aneeka, parce que si chez les autres ça marche comme ça, chez moi ça ne marchera jamais de cette manière. C'est compris ?!
— Aux dernières nouvelles c'est grâce à moi que vous vivez la belle vie à New York, alors ne dis pas que moi je ne travaille pas quand toi tu as raté le concours dès la première étape.
La claque est partit, et je l'avais vu venir. Je regarde ma mère aussi méchamment que je le peux, et m'en vais dans ma chambre en veillant à bien claquer la porte. Le pire dans tous cela c'est que je vais devoir rester dans cette situation pendant cinq jours encore, mon père étant en déplacement à Chicago.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Dla nastolatkówSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties