39 : ibiza

825 93 31
                                    






—   Putain Kaydan !

—   J'ai pas fais exprès. Il rit.

—   Vas moins fort !


—   Ok ok attend.


Il n'y a que moi pour me casser un ongle pendant les vacances, et surtout me le casser de la mauvaise manière car il se pourrait que mon vraie ongle parte aussi. Étant donnée que Kaydan est celui qui me l'a cassé en m'envoyant trop fort la balle de beach volley, il est celui qui doit réparer sa faute, tandis que les autres s'amusent toujours.




—   Qui met des faux ongles pendant les vacances aussi ?

—   Toutes les filles de ce monde Kaydan. Tu es juste une brute, tu as fais un bleue à Ludmila aussi.


—   Vous êtes vraiment des pleurnicheuses, il sourit, les premières à nous défier puis les premières a pleurer ensuite.


—   Ça n'excuse pas le fait que tu sois une putain de brute et surtout avec les filles.


Il lève les yeux aux ciels et après m'avoir prévenue que ça risque de faire un peu mal, je prends sur moi avant de crier lorsqu'il me retire le faux ongle. Je regarde mon pauvre ongle blessée alors que le blond se lève et après m'avoir frappé la tête, repart immédiatement jouer.





—   Venez on fait une action vérité. Propose Franky.


Tous autour de la table à dîner, nous nous fixons pour savoir le ressenti de chacun. Vicky se contient de rire en buvant son jus d'orange, Javier, Pablo, Ander et Ludmila acceptent joyeusement alors que d'un regard commun avec Lorenzo, nous rions et finissons par accepter. Si on me demande d'embrasser quelqu'un je boirai.


Ça fait trois semaines que nous sommes en Espagne, et autant dire que nos journées riment à dormir, manger au restaurant, plage et aller en boîte le soir. Les garçons ont dû dépensés sans aucuns doutes, plus d'une dizaine de milliers d'euros depuis notre arrivée, surtout Kenaran qui n'a aucune notion de l'argent, il veut faire plaisir à tout le monde et aux plusieurs filles qu'il a rencontré et avec qui il a couché. C'est le même cas pour les autres célibataires. Le plus sage d'entre eux est Calvin, ce qui choque d'ailleurs tous les garçons, mais Vicky a finit par révéler qu'il c'était fait une « copine de vacances », ça n'avait d'ailleurs pas plu à Chelsea. Elle avait fait la tête pendant toute une soirée, avant qu'elle ne se dispute avec son frère par rapport à son comportement.

Elle est venue en compagnie d'Heather, puis deux autres filles, Kelly et Kacie. Je ne les porte pas dans mon cœur et tout de façon, Chelsea et moi ce n'est plus du tout l'amour fou. Je la tolère car elle est la soeur de Kaydan, mais ça s'arrête à là. J'ai appris par Mary par la suite, qu'elle me jalousait quant à ma présence dans le groupe de Cheerleader, et qu'elle m'insultait quant à mon, je cite mot pour mot, « mon addiction aux garçons ».


Assise entre Vicky et Franky, j'ai l'opportunité de tourner en première la bouteille qui tombe sur Ludmila.


—   Action ou vérité Lu ?

—   Allez, action.


Je cherche de l'aide du regard vers Vicky et Franky, je sais qu'eux comme moi, avons eu l'idée qu'elle aille embrasser Ander, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Surtout si l'attirance n'est pas réciproque, ça ne sert à rien de risquer une amitié juste pour un petit baiser.


—   Embrasse la personne ton choix. Je fais.

Elle rit en disant que le gage est nul, et se dirige finalement vers Vicky qu'elle embrasse sur la joue.


𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant