38 : prom

824 106 20
                                    




    Je pose ma main dans celle de Kaydan qui me la tendait, et arrive à sortir de la voiture avec ma robe. Avec émerveillement, je regarde la fratrie Jefferson. C'est la plus grande du campus, et celle qui va accueillir notre bal de promo. Le programme de cette soirée, c'est le bal puis à minuit c'est la tradition Kennensienne, celle du match de minuit. Le tout dernier match de football de la promo quittante. Très bizarre comme tradition, mais j'ai bien envie de dire, je suis aux États Unis et c'est ici principalement, qu'on trouve l'originalité.

Si Kenaran ne fait pas partie de l'équipe de football, ce n'est pas le cas de Kaydan qui est en pleine réflexion depuis la limousine. Javier, Ander et Lorenzo ont tenus à louer une limousine, ça fait depuis notre retour de Paris donc il y'a une semaine que je n'ai pas adressé la parole à Lorenzo. Je me promets de le faire ce soir, je n'ai pas envie que nous nous quittions sur cette note. Demain à dix sept heures nous saurons où nous sommes acceptés, et je sais c'est ce qui rend anxieux Kaydan, et moi même ça me rend anxieuse et à la fois très nostalgique de me dire que je vais quitter tous ça.


—   Allez on entre ! Je fais en encerclant les bras des deux garçons.

—   Rentrez sans moi, je vais fumer.

Kaydan sort de son paquet une cigarette qu'il colle entre ses lèvres, et s'assied sur le rebord de la fontaine. Je le fixe quelques secondes avec Kenaran, et en voyant dans son regard qu'il n'a pas envie de parler, je hoche de la tête et mon bras toujours à celui du sud coréen nous entrons dans la fratrie. La voix de Drake nous assourdie, les fameux gobelets rouges sont dans les mains de toutes les personnes présentes. Je souris submergée par cette ambiance, et me fraye un chemin entre toutes ces personnes.


—   Boo j'ai pas les mots pour décrire à quel point tu es bonne ! Oh my god !

Je souris serrée entre les bras de Franky. Je le serre à mon tour et serre la main de Javier qui vient également dans notre câlin.



—   Qui est ton cavalier alors ? Demande Franky.

—   Ken et Kaydan le sont.


—   Tes nouveaux meilleurs amis. Il fait en levant les yeux aux ciels.

Je souris et m'en vais danser avec Vicky qui est toujours bien sûre, surveillée par Kent et je comprends pourquoi, notre belle Vicky est bien pompette alors que nous venons à peine de débuter la soirée.

Plus tard dans la soirée, je décide d'aller prendre un peu l'air, et en sortant de la fratrie je trouve Calvin assis sur les marches, au téléphone. Avec le plus de soin possible, je m'assieds à ses côtés, et lorsque nos regards se croisent, un sourire étire ses lèvres. Les miennes également ne peuvent contenir leurs étirement.


« Je te rappelle demain Rebecca, oui moi aussi, à demain, bisous. »


Il met fin à son appel et tourne sa tête vers la mienne, alors que je croise mes bras entre eux pour me réchauffer.


— Rebecca, c'est ma belle mère.


— Je n'avais aucune interrogations, rassure toi.

— Je ne veux juste pas que tu crois que j'ai fais ça pour me comporter comme un enfant.


Je souris légèrement et joue avec mon bracelet.


— Pas trop stressée pour demain ? Il me demande.

— Tu me connais, bien sûre que je suis stressée, c'est même pour ça que je n'arrive pas à totalement apprécier la fête. J'ai peur de ne pas avoir les universités que je veux, et quoi que tu dises pour me rassurer, tant que je n'aurais pas les résultats, je ne serais pas rassurée.


𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant