— Aneeka, dernière fois que je te dis de te lever ! Il est midi trente passée, tu ne vas pas passer la journée au lit ! Ça c'est les conséquences d'aller en soirée chaque vendredis soirs, regarde dans quel état tu te trouves ! Et le lycée dans tous ça hein ? Tu veux que je te rappelle le prix de ton établissement, et surtout pourquoi tu te retrouves à New York ?! Si c'est comme ça tu seras interdit de sortir à plus de vingt deux heures, Aneeka. J'espère pour toi que tes notes sont bonnes, sinon crois moi que tu vas me sentir ! Puis je t'ai dit de me plier la pile de linge hier soir, et ça aussi, tu ne l'as pas fais !Le plus beau des réveils, ma mère connaît parfaitement le secret. Me crier dessus alors que je suis à peine réveillée, la chose qu'elle aime le plus faire dans ce monde, et la chose que je déteste le plus au monde.
— J'arrive. Je fais en soufflant.
— Ça fait quatre fois que tu me dis la même chose ! Si dans dix minutes je ne te vois pas en train de plier la pile de linge, crois moi que toutes tes soirées tu leur dira au revoir.
Le claquement de la porte fait trembler les meubles de la pièce. J'imite ma génitrice dans de manière ennuyée, et finis par relever les mèches qui me couvraient le visage. Je tends mon bras vers ma table de chevet, et attrape mon téléphone. Comme d'habitude, des notifications des journaux en ligne auxquels je suis abonnée, cette fois ci plusieurs notifications instagram qui proviennent du groupe que Lorenzo a créé avec Elijah et ses meilleurs amis, et les garçons. Également des notifications du groupe que j'ai avec Vicky, Calvin et Lorenzo, puis celui avec les meilleurs amis de Lorenzo et pour finir, j'ai trois messages vocales de Chelsea en messages. Je souffle un bon coup et remets à plus tard le visionnage de toutes ces notifications, aux risques que ma mère m'arrache les cheveux.
Ce qui devait être un simple pliage de linge propre c'est transformé en un total repassage. Ma mère étant déjà assez sur les nerfs, j'ai préféré me la jouer petite. Je me suis surtout rappelée que samedi prochain, Frankie organise une soirée pour son anniversaire et également pour fêter le début des vacances de Noël. Je pars en même temps que lui aux Pays Bas, lundi prochain, et je n'ai pas encore préparé mes valises ni même achetée les différents cadeaux de noël.
— Cette tenue tu en dis quoi ?
Tout comme Vicky, nous levons la tête vers Chelsea qui nous montre une robe de couleur verte électrique sur elle, en matière cuir. Je hoche vivement de la tête, mais la grimace sur le visage de l'afro américaine prouve une nouvelle fois qu'elle ne va pas sélectionner cette robe. J'ai réussie à m'enfuir des taches ménagères de ma mère qui est sous tension, je suis partie au restaurant manger avec Cathy, et ensuite je suis venue chez Chelsea qui essaye des robes qu'elle a commandé. Ce soir, ses frères, son père, sa belle mère et elle sont invités à une réception. Très importante selon leurs père, mais c'est que maintenant que Chelsea se met à choisir sa robe.
— Je trouve elle est trop courte pour l'évènement. Une réception c'est des robes un peu plus longues et moins moulantes. Fait Vicky.
— Ouais tu as raison, je vais changer.
Chelsea nous tourne le dos et s'enfonce une nouvelle fois dans son dressing. Les deux filles ont les corps, qui m'ont toujours fait complexé tout au long du collège et jusqu'à l'année dernière. Le genre de filles avec de la poitrine, sans pour autant que ça soit excessif, avec de belles hanches et une bonne paire de fesses. Moi je suis mince, depuis le début, et c'est seulement grâce au sport que j'ai commencé à prendre en masse aux hanches et aux fesses. Sans cela, je serais rester la fille très mince qui avait pour seul atout, un beau visage. À présent je me rends compte que je me prenais la tête pour rien, mon corps était tout aussi beau auparavant.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Ficção AdolescenteSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties