✧.*— Aneeka, allô la terre ?
Le claquement des doigts de Calvin me ramènent au moment présent, ses billes bleues turquoises qui me fixent avec interrogation.
— Désolée, qu'est ce que tu disais ? J'étais dans mes pensées.
— Ça je t'assure que je ne l'avais pas remarqué. Il lève les yeux aux ciels et sourit. Je te demandais dans la mythologie grecque, le dieu de l'ivr-
— Dionysos.
Il me remercie et m'apprend que nous avons résolue la quarantième énigme de la soirée. Calvin avait avancé de son côté, et nous sommes vraiment bien partit pour finir dans les premiers qui ont terminés.
— Qu'est ce que tu as ? Ça va ?
Je rencontre une nouvelle fois le regard bleue de Calvin, qui cette fois paraît inquiet de mes absences à répétitions. Je souffle en passant ma main sur mes yeux, et baille légèrement.
— Oui désolée, juste des personnes à qui je ne parlais plus, m'ont envoyés des messages toute à l'heure et ça me perturbe.
— De ton ancien lycée ?
Je hoche de la tête. Alya et Mikky ont été mes amies que je me suis faites au début du lycée. Elles ont arrêtés de me parler sur un malentendu, et qu'elles me renvoient des messages toutes les deux il y'a une heure ça m'a perturbé. Je n'ai pas encore répondu, je ne sais vraiment pas pourquoi elles m'ont envoyés des messages.
— C'est indiscret si je demande pourquoi vous avez arrêtés de parler ?
— Ça l'est, mais je vais te répondre. Je souris faiblement. Unes d'elles, était en crush sur un garçon qui s'avérait être dans ma classe. J'ai été invité à son anniversaire, et une personne est partie raconter du n'importe quoi, comme quoi on avait couché ensemble puisque j'avais dormit dans son. Fin... C'était la vérité, mais il n'y a pas eu de remises de contexte. J'étais malade, j'ai juste dormit dans son lit, et il ne m'a jamais rejoint, et tout le monde pense que si. Fin bref, ma vie n'est pas interessante.
— Se disputer pour un garçon c'est votre hobby préféré chez vous les filles.
Il sourit gentiment histoire de bien me signifier qu'il blague.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Ficção AdolescenteSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties