V I C K YIl était une fois, un petit embryon qui fut conçu à la suite de l'union d'amour de deux sud africains. Cet embryon grandit dans le ventre de sa conceptrice, jusqu'à naître un beau matin du seize mai deux mille un. Ce petit embryon c'est bien sûre moi, Vicky, alias Victoria, mais tout le monde m'appelle Vicky.
Enfant, j'ai grandis en étant une petite peste, qui a confiance en elle, et qui est prêt à tout, pour voir les sourires fières de ses parents. J'ai toujours recherché leurs approbation, et je la recherche toujours. Ils ont toujours été très durs avec moi en ce qui concerne les cours, et même dans la vie en général. Mes deux sœurs avant moi n'ont pas réussie cet exploit de finir leurs études. La plus grande, Esna, est tombé enceinte à dix sept ans, puis celle qui vient avant moi, Martha, c'est barré à Johannesburg avec son copain et a tout quitté. C'est à peine si on la voit, et si elle vient aux dîners familles ou aux réveillons. Ce qui fait donc que je suis le dernier espoir de mes parents. Devant eux, je joue toujours la gentille fille sage, puis tout de façon tout ce qui compte pour eux c'est que j'ai de bonnes notes et que je ramène pas un bébé à dix sept ans comme l'aînée de la fratrie.
Les dictons disent que l'aînée est l'exemple à suivre, mais cette fois je passe mon tour volontiers.
La condition pour le concours de la KPS List c'était que je le réussisse, et que je parte vivre seule, cette condition est donc respectée. Sauf que je ne m'attendais pas à devoir vivre finalement avec ma grand mère paternelle qui je le sais, a été envoyée par mes parents dans le but de me « surveiller ». Peu importe, tant que je suis à New York et loin d'eux, ça me plaît.
Comment détester la vie ici ? Nous sommes à New York, dans un putain de lycée de gosses de riches, où des soirées sont organisées pratiquement tous les jours de la semaine pour les plus fetards. Un lycée où on travaille certes beaucoup, mais les cours sont tellement intéressants que tu ne vois pas les heures de révisions passer. Ce lycée a vraiment tous. Je passe toutes mes pauses dans la géante cafétéria. La bonne majorité du temps, je sors la bonne excuse que ma carte ne marche pas et c'est donc Lorenzo, Aneeka ou Calvin qui me payent. Le midi c'est plus Lorenzo qui le fait. Sous ses airs de bad boy, se cache un garçon hyper généreux et bienveillant. Il a insisté ce soir pour venir jusqu'à chez moi et prendre le métro avec moi, histoire que je ne le fasse pas seule, et que j'évite de confronter des personnes mal intentionnées.
Il a organisé un petit truc chill pour fêter le début du week-end chez lui, ses meilleurs amis sont vite revenus d'Equateur. Apparemment la soirée de la semaine dernière, leurs ont donnés envies de revenir très vite.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties