Bien sûre Kaydan n'est pas venue au rendez vous chez Duncan, et toute de façon on ne comptait pas vraiment sur lui. Chelsea avait raison de dire qu'il ne se prend pas pour du n'importe quoi, ça a l'air d'être clairement le cas.J'ai fais un saut chez moi, histoire de prendre une douche, changer ma tenue contre simplement un legging, un top et un sweat. J'ai salué mes parents qui m'ont fait une petite remarque sur le fait que je sois beaucoup sortie cette semaine, mais ils m'ont tout de même laissé sortir en me demandant de ne pas m'embarquer dans un routine soirée et tous le genre. Après tous, je pense en avoir le droit. Pendant de longues années, ils m'ont mit la pression pour que je travaille, jusqu'à même que je n'aille pas à toutes le soirées, maintenant que je suis dans ce fameux lycée, j'ai le droit de relâcher la pression et de me faire plaisir, et arrêter de me priver de tous ce dont je me suis privée toutes ces années.
Bien sûre, vingt minutes plus tard, je suis dans le quartier de l'Upper East side, sans grandes surprises. Mon application me donne une estimation de cinq minutes, pour arriver jusqu'à l'habitat de Chelsea. J'arrive donc devant un géant bâtiment qui me donne mal à la tête, tellement il est haut. On se trouve tout de façon à New York, c'est normal. J'ai du mal à m'habituer à toutes ces hauteurs vertigineuses. J'entre dans l'immeuble, me sentant hors du thème, avec mes baskets et ma tenue, alors que toutes les personnes qui sont à l'intérieur, sont toutes bien habillées et sur leurs trente et un. Comme indiqué par Chelsea dans son message, j'entre dans le treizième ascenseur et appuie sur la touche de l'étage quarante huit et entre ensuite le code qu'elle nous a dit de composer. À partir du trentième étage, les penthouse se succèdent, plus bas, ce sont les locaux de plusieurs grandes entreprises, voilà pourquoi le bâtiment est toujours en activité vingt quatre heures sur vingt quatre.
Je suis accueillie dans le penthouse bien sûre par Frankie qui me serre dans ses bras.
— Je vais te faire une visite de mon appartement.
Je ris amusée, et enlève mes chaussures que je laisse à l'entrée comme les autres paires présentes. J'arrive dans le séjour où je trouve Chelsea, vêtue d'une belle robe d'été en train de disposer des apéros sur la table basse, une autre fille également qui l'aide. Elle lève la tête et sourit grandement en me trouvant dans son séjour.
— T'es trop belle Anee ! Je suis trop contente que tu sois là, fais comme chez toi. Dès que je finis tous ce que je suis en train de faire, je te fais visiter. Je te présente Heather, ma meilleure amie. Ther, je te présente Aneeka, ma future amie.
Je souris et salue la métisse qui sourit gentiment et me souhaite la bienvenue. Frankie nous interrompt en me prenant par les épaules, et s'en allant me faire visiter le luxueux penthouse. Je n'ai pas besoin de vraiment le décrire, il est géant, entouré de baies vitrées donnant une magnifique vue sur New York. La salle de bain de Chelsea est géante et fait deux fois la taille de la mienne, sa chambre de même. Nous revenons dans le séjour et trouvons Vicky en train de rire avec les filles.
Du Éric Bellinger en fond, ça fait à présent deux heures que nous sommes chez Chelsea. Les rires sont au rendez vous, entre différentes anecdotes, Frankie fidèle à lui même qui joue le clown.
— Mason c'est impossible de l'atteindre. Si tu y arrives, tu es super forte. Moi il m'a recale avec un joli, tu es la petite sœur de mon pote, ça me gênerait. Il voulait juste pas dire que je n'étais pas son style c'est tout. Fait Chelsea qui roule des yeux en mangeant sa part de pizza.
— J'en fais mon affaire personnelle. Fait Vicky qui bombe le torse.
— Je tiens à dire que tu es resté silencieuse tout le déjeuner à côté de lui. Je fais en lui lançant un regard amusé.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Подростковая литератураSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties