A N E E K A— Je suis en couple avec Kaydan.
Ludmila lève les yeux de son cahier et m'offre un très grand sourire. Elle relève ses lunettes sur le haut de sa tête, et frappe dans ses mains discrètement car nous sommes à la bibliothèque.
— J'agis, comme si j'étais surprise de cette nouvelle. Je souris. Heureusement que tu es en couple avec lui, depuis le début d'année vous ne faites que de vous tourner autour ! Bonheur à vous, et enfin Aneeka !
— Il faut que je calme Ryan, elle me parle vingt quatre heures sur vingt quatre de lui, encore ce matin elle m'a demandé si je pouvais lui envoyer son numéro.
— Envoie lui une photo de toi embrassant Kaydan, crois moi, ça va très vite la calmer.
Je souris face à cette action qui serait trop enfantine de ma part.
— J'ai parlé hier, avec Ander.
— Alors ? Je demande en abandonnant mon travail pour me concentrer à cent pour cent sur elle.
— Il c'est excusé de son comportement, il m'a dit qu'il traversait certaines choses personnelles, alors que je connais tout de sa vie mais bon. Il m'a dit qu'il avait besoin de prendre de la distance parce que blabla et blabla, ce n'était pas compréhensible son histoire, mais au moins cette histoire elle est réglée.
Je hoche de la tête, il n'a vraiment pas tenue à lui dire la vérité, et je crois qu'il ne le lui dira jamais et peut-être que c'est mieux ainsi. Nous repartons dans notre travail, mais vite mon esprit s'égare vers l'homme qui partage ma vie désormais. Un léger sourire étire mes lèvres, alors que je caresse distraitement ma nuque en repensant à notre nuit. Rien d'extra nuptiale c'est passé, mais j'ai juste bien dormis entre ses bras, avec le sentiment que je suis aimée, et que j'aime en retour. Ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas ressentie.
En attrapant mon téléphone, je souris davantage en voyant que j'ai un message de sa part justement qui date d'il y'a deux minutes, me demandant ce que je fais.
to kay❤️
je suis à la bibliothèque, j'essaye de travailler. Et toi alors ?from kay ❤️
je suis en cours de macroéconomie, mais une certaine femme parasite mes penséesto kay ❤️
qui est cette femme ? Décris la moifrom kay ❤️
elle n'est pas drôle, elle est bête, et elle fait chierJ'ouvre la bouche abasourdie, et je sais que le blond doit être en train de rire derrière son téléphone.
to kay ❤️
ce soir ne compte même pas sur moi pour qu'on dorme ensemblefrom kay ❤️
oh non, moi qui espérait qu'on fasse plus que dormir...to kay ❤️
tu me montres ton vrai visage maintenant que je t'ai dis je t'aime en retour ? 🤔
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties