8. dinner surprise

982 129 46
                                    






    Avoir passé une heure et demie à la salle, et effectué trente minutes de marche dans Central Park, m'a fait un bien fou. Je vais me motiver pour faire de cela une routine, et le faire au moins trois fois par semaines.

L'ascenseur se stationne au dixième étage, j'ai juste à abaisser la poignée de ma porte d'entrée. Je suis accueillie par la chaleur de l'habitat, et l'odeur de fleur d'oranger. J'essuie mes chaussures sur le paillasson, et les enlève par la suite. Je referme la porte d'entrée et attrape mes chaussures. Je suis guidée par l'odeur de la nourriture jusqu'à la cuisine, j'ai aussi une faim de loup. Je n'ai pas mangé à midi, je n'avais pas l'appétit pour le faire.

Je retrouve ma mère derrière les fourneaux, mon père lui qui dîne chez ses parents avec de la famille venue des Pays Bas. Je pose un baiser sur sa joue et lui demande la raison derrière laquelle elle est en train de faire du chili. C'est pour les occasions spéciales qu'elle en cuisine.


—   Pour tes amis, je les ai invité à rester dîner à la maison. Je finis ça, puis je vais prendre une douche et rejoindre ton père et tes grands parents. J'ai également fais un gâteau au chocolat.


—   Comment ça mes amis ? Je n'ai invité personne.

—   Ils sont pourtant dans ta chambre, ça fait deux heures qu'ils t'attendent. Va prendre une douche, tu ne vas pas les accueillir comme ça Eka !


Je fronce les sourcils, et m'en vais vers ma chambre. J'ouvre la porte de la pièce et trois paire de yeux viennent se poser sur moi. Lorenzo est confortablement installé ou même vautré sur mon canapé pouf, Vicky elle est allongée sur mon lit de même pour Calvin.


—    Qu'est ce que vous faites là ? Je demande surprise.


—   On était venus de base te récupérer pour que tu viennes boire un verre avec nous, mais il s'avère que nous sommes tombés sur ton amour de mère. Elle nous a dit que tu étais partie faire du sport et elle nous a invité à rester dîner. Aussi belle que sa fille, madame Verhoen. Me fait Calvin un grand sourire aux lèvres.



—   Girl t'es trop bien foutue !


Je lance un regard gênée à la sud africaine, surtout qu'elle ait fait sa remarque devant les deux garçons qui viennent me regarder comme pour confirmer ses propos. Je préviens aux trois de m'attendre encore une vingtaine de minutes, histoire que je puisse aller prendre une douche.









⋆ ⋆ ⋆

—   Non mais les gens ont un sacré problème dans cette école avec ceux de la KPS list.



Lorenzo hoche de la tête après les dires de Vicky, tandis que Calvin se ressert peut être pour la quatrième fois. Il a charmé ma mère, tout comme Lorenzo. Les deux l'ont tellement charmés en complimentant sa cuisine, et le fait que Lorenzo vive seul, et Calvin et son frère sont presque jamais sans leurs parents, ont convaincu ma mère de les inviter vendredi soir. Les deux ont bien sûre acceptés avec gaieté, et ont salués ma mère partit rejoindre mon père et sa famille à Brooklyn.


—   Je vous ai dis, nous fait Calvin qui termine de mâcher, vous êtes vus comme les gens à battre à l'école. Mais sinon, vous en êtes où Vicky et Zo dans vos énigmes ? Anee et moi on les a terminé, et nous avons le plaisir de vous annoncer que vendredi soir nous partons à Hawaï.

Je ris alors que Calvin fait semblant de danser comme les danseuses hawaïennes. Nous avions terminés les énigmes hier tard dans la nuit, et ce matin Calvin est partit les faire vérifier, et nous avons eu bons. Il m'a apprit que nous étions le cinquième groupe à avoir terminé. Moi qui pensait qu'on avait terminé dans les premiers, j'ai été surprise de l'entendre. Cela me rappelle donc qu'il va falloir que je fasse un peu de shopping, et surtout que je me rachète de nouveaux bikinis, car ce week-end à hawaï ne sera pas de tout repos.



𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant