A N E E K A— Hey !
— Qu'est ce que tu me veux ? Il souffle.
— Ne me souffle pas alors que je viens gentiment te voir, puis pas cool de l'avoir quitte devant tout le monde.
— Parce que maintenant tu te soucies du bien être de Manuela ?
— Ne pas l'apprécier ne veut pas dire que je cautionnerais potentiellement, qu'elle se fasse humilier.
— Humilier ? Il se retourne vivement vers moi. Parce que tu sais ce qu'elle a dit pour que je réagisse comme ça ?
— Non je ne le sais pas, je m'avance vers lui et pointe mon doigt vers son torse, mais ce que je sais c'est que tu es le président du bureau, et que ce genre de scène tu n'as pas le droit d'en avoir.
— Pourquoi tu m'as suivie même ? Laisse moi tranquille.
— Je n'ai pas le droit d'être une amie ?
Il s'arrête et se tourne vers moi, me fixant quelques secondes avant de revenir à ma hauteur.
— Tu es une amie que lorsque ça t'arrange, y'a deux semaines encore tu disais qu'on a flirté ensemble. Quoi soudainement je me suis séparé de Manuela, et je t'intéresse ?
— Je ne veux rien avec toi Kaydan. Je fais en le regardant droit dans les yeux. Je veux juste être sympa et qu'on mette ce qui c'est passé, ou le semblant de ce qui c'est passé derrière nous.
— Pourquoi ?
— J'en ai marre de me prendre la tête, que ça soit avec toi ou Calvin. Je veux juste être sympa, je n'ai aucune arrières pensées derrière la tête, et je ne veux rien avec toi, j'en ai ma claque des garçons.
— Tourne toi vers la gente féminine.
— J'y songe depuis quelques temps.
Un mini sourire étire ses lèvres.
— Je vais y aller, il fait, lorenzo vient à la maison ce soir, passe si tu veux.
Je hoche de la tête, il fait de même avant de s'en aller. À mon tour je me retourne mais lorsqu'il m'interpelle, je m'arrête et tourne ma tête vers la sienne.
— Parle avec Calvin tu veux ? J'en ai marre qu'il me demande quoi faire, pour que tu lui adresses la parole.
— On se voit ce soir Kaydan.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties