12. party

988 121 72
                                    






—   Donc ta soeur vous a interrompus ? Demande Vicky.


—   Ouais.

—   Tant mieux. Fait Chelsea.



Vicky et moi tournons la tête vers l'afro américaine, qui sourit en quittant des yeux son téléphone. Dans une heure, débutera la soirée de Calvin. Il était là le reste de la soirée, et nous avons faillit tenir la promesse qu'il m'avait faite, mais ma soeur est rentré plus tôt que prévue. Le blond est partit s'occuper de ranger sa maison, tandis que j'ai appelé les filles pour savoir si elles souhaitaient se préparer chez moi.

Vicky a revêtue une belle combinaison qui ne rate aucune miette de ses formes généreuses, Chelsea elle, a opté pour une robe courte en satin dos nu. Quant à moi, j'ai opté pour une robe longue avec une feinte remontant jusqu'à ma cuisse.


—   Pourquoi tant mieux ? Je demande.

—   Je ne sais pas, je trouve Calvin et toi vous êtes mieux en tant que potes. Je trouve tu as plus d'alchimie avec mon frère.


—   Tu dis ça parce que tu veux caser ton frère ? Je demande en souriant.


—   Non, elle rit légèrement, mais je ne sais pas, je vous vois plus en tant qu'amis avec Calvin, qu'en couple. Tu en penses quoi Vicky ?



—   Avec qui tu ris le plus en général ? Demande Vicky.


—   Comment ça avec qui je ris le plus ? Puis pourquoi vous voulez me caser avec un autre que Calvin ?

—   Répond à la question ! Me fait Chelsea.


—   Bah, je passe plus de temps avec Calvin.



Mes pensées repartent dans une discussion, que j'avais eu avec Calvin il y'a quelques semaines. Nous étions au restaurant de monsieur Beverly. Kaydan avait été invité également au restaurant de monsieur Beverly, et je me rappelle que j'avais passé presque le dîner entier à parler avec Kaydan. Je lui avais demandé comment ça se faisait qu'il parlait néerlandais, et il m'a expliqué qu'il a vécu là-bas de ses trois ans à ses treize ans et que sans le savoir, nous étions dans le même collège. Le monde est tellement petit. Calvin ne m'avait pas fait une crise de jalousie, il m'avait fait constaté que le courant passe mieux entre Kaydan et moi. Maintenant les filles veulent me faire douter, et elles ont bien raisons, car je commence à me demander si au final c'est réellement Calvin que j'ai dans la tête.


—   Je ris avec les deux. Peut être plus avec Calvin.

—   Parce que tu passes peut-être plus de temps avec aussi, non ?



Je regarde Chelsea de manière perdue. Ça veut dire quoi ? Maintenant, tous mes amitiés garçons je dois les tourner en quelque chose d'autre ? D'abord Lorenzo, et heureusement qu'on en tient plus compte, puis Calvin ? Ensuite Kaydan ? Ça fait beaucoup, et d'un point de vue extérieur je me traiterais de joueuse.


Les doutes pleins la tête, on arrive chez Calvin une bonne heure plus tard. Les filles m'ont conseillées de me vider la tête cette soirée, et de ne pas me soucier des deux garçons. Puis c'est très moche, de flirter avec l'un puis après partir vers l'autre. Dans ce cas, je préfère rester célibataire, et me concentrer sur mon travail et les amitiés que je suis en train de former.


—   T'es toute en beauté ce soir.


Je souris et lève la tête vers Calvin, qui pose un baiser sur mon front. Ce geste qui aurait pu m'attendrir en temps normale, ne m'enchante pas quant aux réflexions que je me fais. Il est si gentil, j'ai pas envie de briser ce qu'on a, ni même qu'il décide de ne plus me parler.



𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant