C A L V I N— Anee je te jure que si tu te plains une autre fois, je te laisse tomber ici.
Cette dernière souffle bruyamment pour bien me montrer son agacement, et me suit en jurant dans sa langue natale. Je souris face à son comportement enfantin. Pour ce premier jour d'activités, on q un parcours à faire, bien sûre encore remplie d'énigmes. Si Aneeka a facilement trouvé l'endroit dans lequel on doit retrouver Kaydan, Kenaran et les autres organisateurs de ce week-end, bien sûre le chemin pour y accéder est compliqué. On ne peux pas le faire en voiture, on doit donc le faire à pieds. Ça fait une heure et demie que nous avons démarrés, et Aneeka n'a pas cessé de se plaindre qu'elle déteste la nature, qu'elle a mal aux pieds ou qu'elle est fatiguée.
— Il nous reste trente minutes de marches, allez un peu de patience. Bois un peu, et on reprend.
Elle n'attend pas plus pour s'arrêter et attraper la gourde que je lui tends. J'en profite moi, pour venir attacher mes cheveux et éviter qu'il me vienne dans les yeux alors qu'Aneeka cette bonne actrice, tente de me faire croire qu'elle fait de la fièvre à cause de la chaleur. Dire qu'au début elle voulait mettre un jogging pour éviter que les hautes herbes, ne lui griffent les jambes. Je l'avais convaincu de ne pas le faire, têtue comme elle est, on est sortis et quelques minutes plus tard elle a demandé à ce qu'elle reparte se changer. La voilà en short tout comme moi, bien que j'ai abandonné mon t'shirt. Je sors ma casquette de mon sac et la pose là où elle doit être, la néerlandaise qui fait de même en remettant la gourde dans mon sac à dos.
— On doit ramener des trucs à ton brunch ?
Je souris, cette dernière qui attrape ma main que je lui tendais. Si je peux la distraire en faisant la discussion le trente dernières minutes, autant le faire.
— Non, tu mets simplement une tenue classe et c'est tout.
Mon père et ma belle qui reviennent lundi de voyage d'affaires, vont organiser samedi matin le tout premier brunch de cette fin de mois de septembre. Ils m'ont autorisés à inviter dix personnes de mon choix. J'aurais habituellement invité ma liste de base, c'est à dire Sara, Kaydan, Kenaran, Mason et tous les autres, sauf que j'ai fais des changements. J'ai ajouté Vicky, Lorenzo, Frankie et Aneeka. Si Lorenzo semblait peu enjoué dans son message lorsque je lui annoncé son invitation, Aneeka et Vicky n'ont pas cachées leurs excitations de s'adonner à ces petits rituels de « riches ».
— Tes parents ne te manquent pas, à force de ne presque jamais les voir ?
Cette fois elle marche avec moins de flemme, et se trouve à ma hauteur. Elle n'a cependant pas lâcher ma main, et puisque ça ne semble pas la déranger, ça ne me dérange pas non plus.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties