C A L V I N— Je ne sais pas, c'est comme si ça lui faisait ni chaud ni froid, il faut dire que tu n'as pas été correct du début jusqu'à la fin avec elle.
J'expire ma taffe longuement, et ferme les yeux. Non seulement ça fait du bien, mais aussi ça me calme. Je n'avais pas fumé depuis un long moment, j'avais préféré les joints et en voyant peu à peu ce que ça commençait à me faire physiquement parlant, j'ai préféré arrêter.
— Je n'ai pas besoin que tu viennes me juger Chelsea. À ce que je sache on était deux à s'être embrassé.
Elle soupire et s'assied sur mon bureau, alors que j'écrase la cigarette dans le cendrier. Elle replace correctement ce qu'il reste de sa queue de cheval, et referme correctement son gilet alors que je remets mon jogging et me lève vers la salle de bain.
— On aurait jamais dû aller plus loin que ce baiser.
— Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
— Pourquoi tu sembles t'en foutre de tout Calvin ? Elle fait agacée en me faisant face.
— Ça fait dix minutes que tu me cries dans les oreilles que tu n'aurais jamais dû venir, et voilà que ça fait la deuxième fois que tu reviens et qu'on baise, à un moment va falloir que tu saches ce que tu veux et arrêter de remettre toute la faute sur moi. C'est toi qui m'a embrassé à la soirée de Kaydan en novembre, et c'est toi qui est venue chez moi aujourd'hui, alors arrête de te plaindre putain Chelsea. Tu me casses les couilles.
— Va te faire foutre Calvin !
Elle s'en va après avoir claqué la porte de ma chambre. Un problème en moins. Elle a toujours été comme ça, te prendre la tête jusqu'à te fatiguer. Elle veut me remettre la faute dessus, comme quoi elle regrette qu'on ait couché ensemble ? Il n'y a même pas vingt minutes, elle était loin d'être en train de regretter.
Plus propre que toute à l'heure après ma douche, je sors de ma chambre et arrive dans le séjour, à table je retrouve mon frère et mon père qui était en train de rire. Ils s'arrêtent d'ailleurs à mon arrivée, je hausse un sourcil et attrape mon assiette dans le but d'aller réchauffer mon plat sûrement refroidie. Je reviens à table, les deux hommes qui s'arrêtent une nouvelle fois de discuter.
— Sympa. Je fais en prenant place.
— Ce n'est pas comme ci c'était la première fois en deux semaines, que tu acceptais de revenir dîner avec nous. Fait sarcastiquement mon père.
— Les ruptures amoureuses tu les digère toujours mal. Ajoute mon frère.
— Ferme la. Je fais en serbe.
Noah rigole tandis que mon père m'envoie un regard noir, et m'oblige à m'excuser auprès de mon frère. Une fois que c'est fait, je pique dans le saumon, et alors que je l'ai en bouche, une autre tête vient s'installer en bout de table. Cette fois cette nouvelle tête je la regarde, bien plus concerné qu'autres choses. Cette nouvelle tête, n'a rien à faire ici.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties