A N E E K A
Lorsque je termine mon plat, je ne peux retenir mon soupir. Je suis complètement rassasiée, comme à chaque fois que je viens chez monsieur Beverly. Je lève les yeux pour observer le blond, en train de ranger le comptoir tout en discutant avec le propriétaire du restaurant, et son fils, Mayfield.
Nous sommes à présent en décembre, et d'octobre jusqu'à présent, j'ai pratiquement passé tout mon temps avec Calvin. J'avais faux de À à Z à propos du blond. Bien qu'il n'aime pas se confier ou parler de sa vie d'avant, j'ai réellement découvert son monde. Ici, à Harlem. Ça m'avait d'abord fait bizarre que Calvin, un mec qui habite dans l'uns des plus chers quartier de New York, m'amène ici, un soir alors qu'on cherchait un fast food avec Lorenzo et Vicky. Je m'étais rendue compte qu'il connaît ce quartier du bout des doigts, qu'il connaît les personnes qui le saluait dans la rue. Puis il nous a emmené chez monsieur Beverly, et j'ai compris qu'il y'avait beaucoup de choses que je ne connais pas encore sur Calvin. Sous sa belle gueule, ses blagues, se cache un mystère que j'espère, il m'éclaircira.
Nous étions censés aller sur Manhattan, ou sur Times Square, mais monsieur Beverly a appelé Calvin en urgence pour qu'il puisse l'aider. Une bande d'idiots sont venus faire un braquage, et ont saccagés le restaurant. Ça fait donc trois heures que nous aidons monsieur Beverly, sa femme, madame Aysha Beverly qui gentiment nous a fait à dîner pour Calvin et moi étant donnée que nous avions annulés notre soirée pour eux, et n'avions donc pas eu l'occasion de dîner.
J'ai également fais la rencontre des amis de Calvin il y'a un mois et demie. Curtis, Dlo et Edward qui aident aussi monsieur Beverly ce soir, tout comme Mayfield.
— T'inquiète on va essayer de retrouver les petits cons qui sont venus, et on va leur passer un petit bonjour, old guy. Tu tiens le coup ? Demande le lightskin.
D'Angelo que j'ai toujours connu très souriant, a cette fois la mine fermée. Il tapote l'épaule de monsieur Beverly, de son prénom Andrew, qui nous remercie en voulant nous offrir notre prochain dîner. Je débarrasse mon plat en remerciant madame Beverly, qui me remercie elle, très émue qu'on soit venus les aider.
— Faites attention à vous. Finit Calvin qui remet sa veste.
Je le regarde serrer dans ses bras madame Beverly, qu'il le remercie, il fait de même avec monsieur Beverly qui malgré sa petite taille, lui ébouriffe légèrement ses cheveux. Nous les saluons tous avant de sortir du restaurant, et faire face au vent glacial de décembre. J'arrange mon écharpe et mon bonnet, tandis que les garçons semblent être prêts à rechercher les garçons qui ont fait cela dès à présent.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties