Je baille bruyamment en retirant ma ceinture, Lorenzo à côté de moi émerge de son sommeil. J'ai passé le vol à finir de travailler un devoir d'histoire que nous devons rendre samedi soir en ligne, j'ai conseillé à Lorenzo de faire la même chose mais il m'a dit que dormir était plus important. Je ne ferrais jamais la morale à Lorenzo. Il fait tous à la dernière minute, mais à chaque fois il se tape des putains de notes et quelques fois je me demande pourquoi je m'acharne autant à travailler quand d'autres, réussissent sans le faire ?Il est le premier de la classe, Kaydan et moi le suivons derrière avec d'autres filles dans notre à qui je ne parle pas réellement.
— Mes new yorkais à moi ça !
Je souris enlacé par la girafe qu'est Elijah, qui me demande si on a fait bon voyage. Je souris amusée en le voyant serrer dans ses bras Lorenzo, comme s'ils c'étaient pas vus depuis quatre ans. En bon gentleman, Elijah prend ma valise et la fait rouler, Lorenzo qui se plaint de cela en criant à l'égalité des sexes.
— Bon, qui passe devant ? Attention y'a mon chien dans la voiture, je souris face au golden qui nous fait face dans la maserati, je l'ai récupéré de la dog sitter et il est hyper excité. Il s'appelle Pino.
— Les femmes d'abord, vas y Lorenzo. Je fais.
Je ris lorsqu'il frappe ma tête. J'ouvre la portière côté passager et entre dans la voiture, le chien qui se met à immédiatement me renifler. Je souris et caresse sa tête, les deux garçons qui prennent place chacun là où ils doivent.
— On peux passer par le golden bridge ? Je fais en suppliant le deuxième brun du regard. Je suis une touriste je te rappelle.
— Bien parce que tu viens de divorcer de tes deux maris.
— T'es le meilleur.
Il sourit amusé et enclenche le moteur en appuyant sur le bouton fait pour. Les deux garçons discutent un peu de la ville, et leurs vies récemment alors que je suis trop concentrée à admirer la baie qu'est San Francisco sous dix sept degrés. Ça change beaucoup de New York, les gens ici ont déjà sorties de nouveau les lunettes de soleil.
— Bonne arrivée les new yorkais ! Oh mais t'es trop belle, tu vas nous choper tous les mecs de la ville.
— Parle pour toi, je me demande même ce que tu fous avec lui.
— Moi aussi je me demande ce que je fais avec lui, elle sourit, c'est une distraction pour le moment, cet été on se rejoindra et on ira faire les folles au Mexique.
Je ris en voyant le regard peu amusé d'Elijah, qui se dépose sur sa bien aimée qui rit en ma compagnie. Ça fait quatre bonnes heures que nous sommes arrivés, après être restés en ville pour visiter, nous sommes rentrés chez Elijah. Nous avons été hyper bien accueillie, que ça soit par son père qui d'ailleurs ne ressemble pas du tout à son premier enfant. Puis sa mère qui elle ressemble un peu plus à Elijah, et ensuite son plus jeune frère, Justin et Troy. Laureen ne reviendra que demain. Kendra-Ayleen nous a rejoint il y'a quelques minutes, et je ne suis pas déçue de la fille que je suis en train de découvrir. Souriante, agréable et gentille ce sont les mots qui me viennent en tête.
Elle est aussi belle que me l'a montré Elijah, et voir ce dernier avoir un comportement plus ramollie avec la fille qu'il aime, ça fait chaud au coeur. La façon qu'il a de la regarder, ou lui lancer des sourires moqueurs lorsqu'il raconte une bêtise à son encontre. Depuis qu'elle est arrivée, il n'a pas cessé de sourire, cette dernière qui se trouve sur mon pouf après avoir bataillé avec lui pour qu'il la laisse venir avec moi.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Fiksi RemajaSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties