Je suis rentré dans le hall, et en montant les escaliers, j'allais entendre ce que j'aurais jamais voulu entendre.. Ce que j'allais entendre ça allait me détruire d'une puissance inimaginable..
Je me suis arrêter stop quand j'ai entendu deux personnes parler.
C'était Sofiane, et une fille que je connaissais pas.
Sofiane : Toi et moi on va faire le hlel, je te dis ! On va se marié, je vais me rangé. Tu vas voir on va faire les choses bien.
Le quoi ?
Fille : Tu me fais souffrir...
Il se sont pris dans les bras. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai vu ça, je suis resté figé je pouvais même plus bougé mes jambes elles bougeaient pas. J'étais choqué.
Ya Amine et Adil qui sont monté au même moment.
Amine : Pourquoi tes figé comme ça zeubi ?!
Moi : Je sais pas je croyais j'avais fais tombé quelque chose..
Adil il m'a regardé en mode « Je te l'avais dis »il avait direct compris.
On est monté, je suis passé devant lui j'en tremblais.
Il m'a regardé longtemps mais je l'ai même pas regardé en vrai, j'avais eu trop mal d'entendre ça. Oui il m'avait rien promis ni rien du tout, mais ça m'avais fait tellement mal je ne saurais pas vous expliquez yavais une haine pour lui qui est monté d'un coup.
Je vais pas mentir, j'ai direct pleuré arrivé chez moi. Je me rappelle j'étais dans mon lit avec mon doudou c'était un nounours que Nesrine m'avait offert je pleurais sur lui je faisais pitié à avoir en vrai.
J'ai vu Adil rentré dans ma chambre.
Adil : Tu chiales là ?!
Moi : Nan..
Adil : Insaf ! Ressaisis-toi on pleure pas pour un garçon.
Moi : Mais...
Adil : C'est bon, stop moi je vais lui dire qu'il te parle plus je peux pas te laisser lui parler. En plus t'es la petite sœur d'Amine !
Moi : Nan ! Lui parle pas.
Adil : Si je vais lui parler.
Moi : .. Tu savais qu'il compter faire un hlel.. ?
Il à baissé la tête.
Alors il le savait..
Moi : O..k.
Adil : Vas-y, j'y vais.
Il est partis.
Sofiane faire un hlel ? On venait clairement de me poignarder. Je repensais à cette fille.. C'était qui ? Il lui parle tout les jours ?
Je me suis endormis comme un bébé, j'aimais trop dormir après avoir pleuré. Je me suis réveillé on venait de me donner une ÉNORME claque.
C'était Sofiane.
Je me suis redressé.
Sofiane : POURQUOI TU PARLES À ADIL ?! C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!
Moi : Je lui ai rien dis..
Sofiane : Ouais bah ferme là bien ta bouche.
Moi : Casse toi de ma chambre !
Sofiane : Parle mieux aussi.
Moi : DÉGAGE !
Sofiane : Nan, tiens je vais rester là.
Il à prit une chaise, et il c'est assit. C'était quoi son problème ?
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...