La nuit, j'avais réussi à dormir sans problème. Alors c'était ça, il me fallait juste ça pour allé mieux ?
Je me suis réveillé le matin, j'allais bien. Mais.. J'avais toujours ce vide en moi, cette confiance en moi voulait pas venir..
J'ai étais en cours j'avais quand même le sourire aux lèvres, j'en revenais toujours pas de ce que Sofiane m'avait dit. Je trouvais ça trop bizarre, il s'exprimait mal..
J'ai tout raconté à Salima et Yousra elle était choqué.
Salima : Le croit pas.
Moi : Pourquoi ?
Salima : Il t'aime pas.
Elle venait de me faire du mal rien qu'avec cette phrase.. Et si elle avait raison ? Pourquoi me mentir ? Pourquoi ?
Yousra : Mais ça se voit qu'il l'aime..
Salima : Ils sont tous comme ça ici. Insaf il t'aime pas, le croit pas. Lui fais pas confiance.
Elle venait d'enlever tout mon espoir.. J'essayais de pas pleurer mais c'était trop dur. Après tout même moi j'y croyais pas à son amour..
Comment croire qu'il m'aimait alors que moi même je m'aimais pas ?
Elle venait de coupé tout mon bonheur en vrai.
Cette journée je vais vous la passé y'a rien eu d'intéressant. La nuit j'ai pas était chez Sofiane, je savais qu'il avait besoin d'aide mais j'avais pas envie.
Un jour, j'étais dans ma chambre. J'étais triste en vrai, je voulais avoir confiance en moi. J'en avais marre de tout ça. Et Nesrine elle l'avait remarqué.
Nesrine : Cette aprèm-midi on va faire un pique-nique, tu viens.
Moi : Avec qui ?
Nesrine : Louis, ramène Yousra si tu veux.
Moi : Pourquoi un pique nique même ?
Nesrine : J'dois faire un travail, et j'ai faim donc on fait les deux, pourquoi pas ?
Moi : Ok..
On à prévenu Amine, il comprenait pas le but d'un pique-nique mdddr.
Amine : MAIS COMMENT ÇA UN PIQUE NIQUE ZEUBI ?
Moi : Un pique nique ! Un plaid sur l'herbe avec de la nourriture.
Amine : Ze3ma vous faites les sdf ?
Moi : T'es bête où quoi ?
Amine : Vas-y vos bail de post-bad où sdf teh zeubi c'est pas pour moi.
Il est partis. Il est trop bête lui.
On mangeait, c'était trop bien. Louis il était trop mignon en vrai.
Croyez pas on à acheter beaucoup de truc à manger c'est pas le pique nique de Instagram hein on était toutes les trois dans la hess.
Nesrine et Louis que il parlait de théâtre je sais pas quoi, je comprenais rien du tout. Ils ont sortis des marionnettes et tout mddr ?
Les marionnettes elle faisait trop peur déjà, je me suis cru en primaire pendant deux secondes avec leurs conneries là.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...