Un an avant que tout commence :
On était entrain de mangé, et je sais pas si vous connaissez le tlitli ! Les algériens vous devez connaître c'est le meilleur plat algérien de tout les temps. Ça tue tout plat comme rechta, couscous. ect.. Me tuez pas mddr.
Nesrine : D'ailleurs je me suis fais un ami, j'suis trop contente.
Moi : Jure ? Bsahtek.
Je sais pas si je vous ai dis mais Nesrine elle était en fac, c'est un peu l'espoir de la famille mddr.
Nesrine : Selmek.
Amine : Comment ça ami ? Ami sans e ?
Nesrine : Bah oui ami sans e, sinon j'aurais dis une.
Amine : Ah ouais ?! Ami sans e ? Bah t'arrête de lui parler je rigole même pas.
Nesrine : Mais c'est mon seul ami ! Tu vas pas m'empêcher d'avoir des amis.
Amine : Pourquoi un garçon ? Prends des filles ! Y'en a plein.
Nesrine : Mais c'est un homosexuel et c'est un gwer.
Amine : Ah ouais homosexuel ? Bah qu'il vienne me galoche.
Moi : A3oudoubilah mine sheitane rajime.
Nesrine : MDDRRR j'peux vraiment vous le présentez un jour si vous voulez.
Amine : Astarfigullah m'approche pas d'eux !
Moi : Tu sais que c'est interdit par la loi d'être homophobe ?
Amine : J'men fou wAllah.
Nesrine : Tu crois il va respecter la loi alors qu'il respecte même pas les paroles d'Allah ?
Ptdddr quand j'y pense elle à eu un culot que j'aurais jamais eu. Sah c'était mérité, il faisait n'importe quoi en ce moment.
D'ailleurs j'ai vu vous l'aimez pas trop Amine mddr. Mais il est hnin quand il veut hein !
Amine : Ta dis quoi là ?
Moi : Elle a dit que vous allez rencontrez son pote c'est tout.. Ta mal entendu.
J'essayais de l'aidé sinon je savais qu'elle allait se faire frappé en sang.
Amine : ET MAIS VOUS DEUX EN CE MOMENT VOUS DEVE...
Il a reçu un appel.
Amine : Allo ? Quoi ?!
: ...
Amine : Vas-y j'arrive bouge pas.
Merci à l'appel hein.
Amine : Quand je rentre on va parler tout les trois, vous croyez trop vous êtes grandes vous allez faire ce que vous voulez.
Le lendemain, c'était le marché de base Amine il voulait même pas qu'on y aille. Oui pour vous montré comment il était matrixé ! Sauf que ma mère c'est elle qui décide et elle voulait qu'on vienne avec elle.
Moi et Nesrine on c'est acheté pleins de djellaba, on a fait le tour du marché on avait tout dévalisé sah. Mais c'est même pas un peu cher aussi mdrrr autant en profité. Ensuite on à aidé ma mère, mais bon elle faisait que parler avec tout le monde. On est resté toute la mâtiné !! C'était invivable sah, de huit heures à midi on était toujours là. On avait pleins de sac et tout, je sentais même plus mes bras.
Ensuite ma mère voulait qu'on achète du pain, on est partis à la boulangerie. Avec tout nos sacs là mddr. On était entrain de monter les escaliers.
Et y'a quelqu'un qui rentre entre nous, il nous a poussée grave fort !
Vous avez devinez ?
Sofiane.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...