Sauf que faire semblant ça allait pas duré..
Je suis partis en cours, toujours avec cette peur, cette haine et cette tristesse.
Cette journée, elle était vraiment chiante. J'avais mal à la tête, j'avais toujours mon cœur lourd. J'avais les larmes aux yeux en cours, ça faisait une semaine que j'étais comme ça. Ça me détruisait plus qu'autre chose mais bon.
La porte de ma salle c'est ouvert, c'était un surveillant.
Surveillant : Est-ce que Insaf **** est là ?!
J'ai levé la main.
Surveillant : Prends tes affaires et suit moi.
J'ai commencé à tremblé. Je suis cardiaque moi faut pas me faire des trucs comme ça. J'avais tellement peur. J'avais fais quoi ?
J'ai pris mes affaires et je l'ai suivis.
Surveillant : N'ai pas peur t'as rien fais. Y'a ton cousin qui veut te voir, il faut qu'il te parle de vos problèmes familiales ça avait l'air important.
Mon cousin ? Qui ?
Problème familiale ?
Il se passé quoi là ?
On est arrivé devant la vie scolaire. Yavais mon « cousin » devant.
Surveillant : Rate pas l'autre cours hein.
Il est partis.
C'était pas mon cousin du tout. C'était Sofiane ! Je tremblais encore plus. Mon cœur il battait à mille à l'heure. J'étais choqué vraiment. Il faisait quoi ici ? Dans mon lycée ?! Il se fait passé pour mon cousin en plus ?
J'ai chuchoté.
Moi : Tu fais quoi ici ?!
Il m'a prit le bras. Il m'avait serré grave fort. Pire que les dernières fois.
Il m'a trainé jusque derrière le lycée.
Sofiane : C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME À TOI ?!
Moi : Quel problème ?!
Sofiane : TU COMPTES M'ÉVITER LONGTEMPS ?! EN PLUS TU ME BLOQUES ?!
Moi : Oui. Arrête de me parler c'est tout.
Sofiane : MAIS TOI TU PENSES QU'À TOI C'EST GRAVE HEIN ! J'SUIS UNE MERDE POUR QUE TU ME BLOQUES COMME ÇA ?!
Moi : MAIS ARRÊTE ! J'AI JAMAIS DIS ÇA !
Sofiane : TU PENSES QU'À TOI TOUT LE TEMPS !
Moi : MAIS QUOI ?! JE TE DIS DE ME LAISSER TRANQUILLE C'EST TOUT.
Sofiane : TU ME BLOQUE COMME ÇA ?! J'ME SUIS SENTI COMME SI J'ÉTAIS UNE MERDE À TES YEUX WALLAH !
Il osé venir faire le miskine ici en plus ?
Sofiane : PASSE TON TÉLÉPHONE !
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...