49.

11.9K 313 177
                                    

J'ai fais que de pleuré dans mon coussin, je me disais que j'abusais et que yavais pire dans la vie mais j'y arrivais pas. Je re pensais à ce que j'avais vu. Ma meilleure amie avec l'homme que j'aime.. Ça voulait pas partir de ma tête. J'avais tellement mal au cœur, j'arrive pas à mettre de mot sur ce que je ressentais mais j'étais pas bien. Je re pensais sans cesse à Salima, elle me considérais comme sa meilleure amie ? Elle a profité de moi ? C'est une hypocrite ? C'était une des nuits les plus durs pour moi je me forçais à pas faire de bruit, je mettais ma main sur ma bouche. Je respirais même pas correctement, j'en avais marre, j'en avais marre de ressentir des sentiments pour Sofiane, de ressentir tout ça..

Le lendemain, j'avais des cernes de malade. J'avais dormis peut-être une heure où deux.

Je comptais éviter toutes les vacances Salima et Sofiane pour commencer. J'allais sûrement pas raconter à Yousra je voulais pas qu'elles se disputent à cause de moi.

La matinée yavais pratiquement personne. Nesrine elle me collait pour pas que je pleure mddr mais de toute façon j'avais le morale à zéro sah. J'étais dans la chambre j'étais assise je faisais rien, je pensais juste.

Elle est venu avec un plateau yavais des gâteaux, du jus et tout.

Nesrine : C'est une clocharde c'est tout. Désolé hein mais on fait pas ça à sa copine. Toutes les fois où elle te disait oublie le c'était juste pour se le tapé c'est tout.

Moi : Elle avait l'air sincère.. Je suis sûr que y'a une explication.

Nesrine : T'es trop naïve, tu crois que tout le monde à un coeur comme le tiens ?

Elle avait raison..

Moi : Mais pourquoi..

Nesrine : T'étais pas sensé les voir. C'est deux fois pire. Elle t'aurait menti toute ta vie ! Et Sofiane pareil.

Moi : ..Mais..Pourquoi Sofiane..Y'a d'autres hommes.. Pourquoi lui.. Et pourquoi lui Salima.. Y'a d'autres femmes.. Et si il s'aimait ?

Nesrine : Sofiane aimé Salima ? Il aime et il fait des trucs hechek avec elle ?

Moi : Bah.. Je sais pas..

Nesrine : Je te dis que Sofiane c'est un passage tu verras t'auras un mari meilleur que lui. Tu connaîtras le vrai amour, l'amour pur. Il faut que tu bannies à vie Sofiane et Salima de ta vie sinon t'avanceras jamais. Mais déjà si tu fais semblant de pas savoir tu vas jamais réussir à oublié ça , ça va te démanger chaque jours.

Me voir avec quelqu'un d'autre que Sofiane.. ?

Moi : Je pense allez chez Chaïma de toute façon, ça va me faire oublié cette soirée je pense.

Nesrine : T'y vas quand ?

Moi : Dans deux jours.

Nesrine : Mmh. Ok..

J'avais tellement mal, j'étais pas bien. J'aurais préféré ne rien savoir du tout wAllah rien du tout même. J'aimais vivre dans le dénis.. La réalité faisait toujours mal alors autant vivre dans un mensonge.

Je vais pas vous répétez ça toutes les parties, donc pendant ces deux jours j'ai vu personne ni Sofiane ni Salima et hamduLiLah. Je pleurais toujours autant, j'y pensé toujours autant. J'avais les images gravé dans ma tête c'était finit j'allais JAMAIS oublié. Je restais toute seule, je m'enfermais souvent dans la salle de bain je sais que c'était pas ça le remède pour aller mieux ou même oublié. Mais pour l'instant j'arrivais pas à l'accepter, j'y croyais même pas. Vous savez même pas comment tout s'écrouler pour moi. Salima, ma meilleure amie j'ai eu le coeur brisé d'une puissance. Ça m'aurait fait moins mal que ce soit une autre fille mais là.. Ma meilleure amie.. Je sais que je me répète mais j'arrivais vraiment pas à comprendre. Pourquoi me faire ça ? Je lui avais jamais rien fait ? J'arrivais pas, j'y croyais pas, je l'acceptais pas c'était trop dur pour moi.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant