38.

14.2K 353 793
                                    

J'ai raccroché. Il fallait que je résiste. C'était finis tout ça. Le haram, la tristesse. C'était finis. Plus jamais je voulais qu'il m'approche.

J'ai dis ça combien de fois sinon ?

Le lendemain ma mère m'a annoncé qu'il y'avait un mariage j'étais trop contente ça faisait quelques mois j'avais pas était ça me manquait déjà mddr.

Du coup ma mère elle m'a dis d'aller encore acheté une robe, j'suis partis avec elle acheter c'était trop bien je voulais tout acheter c'était trop beau.

Le dimanche matin ma mère me lève vers sept heures, moi et Nesrine on à fait les gâteaux ect.. On c'est préparé, maquillage, lissage de cheveux.

Maman : T'es trop belle benti.

Moi : Merci maman.

Elle me le disait jamais, ça m'avais fait trop plaisir.

On est arrivé a quinze heures devant la mairie y'avais pleins de monde j'étais toutes excité j'voyais tout le monde rire ça me faisait trop du bien.

J'arrive devant et j'ai vu quelqu'un adossé contre le mur.. Comme toujours Sofiane. J'allais perdre tout mes moyens. Qu'est-ce qu'il était beau.. Il avait mis un costume et tout, pour une fois ! Vous vous rappelez l'autre mariage il était en jogging chemise mddr.

Pendant la mairie, je lui jetais quelques coup d'œil mais j'essayais de pas le regardé, je voulais vraiment tout arrêter.

On est re rentré pour mieux se préparer, j'étais trop contente je vous jure je sautais partout j'aimais trop ça.

Moi et Nesrine on est entré dans la salle. Trop belle la salle, c'était grave grand.

Yavais Yanis et Bilal, je suis partis les rejoindre.

Yanis : C'est bien Insaf là ?!

Moi : Oui c'est moi.

Yanis : Les cheveux lisse ça change le visage.

Bilal : Grave !

Après moi et Nesrine on est parti voir des cousines, yen a une on c'est grave bien entendu elle s'appelait Zineb.

J'ai vu aussi des garçons mais je l'ai connaissais pas mais ma mère m'a forcer a leur dire salem. Yen avais un il était grave bizarre il s'appelais Issam il était marocain. Il faisait que de me regarder avec insistance sa me mettait grave mal à l'aise.

Pendant le mariage on s'amusait grave moi j'ai dansé avec Zineb et Nesrine c'était trop bien j'vous jure on savait pas danser on était des grosses clochardes mais c'était trop drôle.

Zineb : Tes nul.

Moi : Culotté.

Nesrine : Moi je bouge bien hein !

Moi : Un asticot geh.

Zineb : PTDDDRRRRR !

Moi : Et moi ?

Je commençais a danser mais bon je savais pas danser c'était catastrophique.

Zineb : MDDDRRR ! Plus jamais.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant