Je sais pas pourquoi mais d'un coup, j'ai plus réussi à parler. Je suis resté bloqué devant lui. Et lui il me parlait pas.
Je suis rentré chez moi, sans rien dire. Je savais même plus ce que je disais, je savais plus qui croire. Je savais plus si je me mentais à moi même où si je l'aimais vraiment plus..
-
Pendant des jours je sortais plus du tout appart pour le travail. J'évitais a tout prix Sofiane, je voulais pas re tomber amoureuse de lui.
On arrive au jour de mon anniversaire. C'était un jour comme les autres mais j'avais enfin la majorité ! Ça changeait strictement rien ptddddr, mais je croyais trop que ça allait changer.
J'étais dégoûté, j'étais obligé d'aller au travail. J'avais déjà envie de démissionner.
Yanis : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Moi : Mdddr, merci.
Ce que j'aimais avec Yanis c'est qu'on pouvait s'embrouiller mais le lendemain c'était déjà oublié.
On avait pas parlé de la dernière fois.
Yanis : Tiens. Ouvre le chez toi.
Moi : Mais Yanis ! Fallait pas.
Yanis : Si.
Moi : Merci..
La journée elle c'est trop bien passer. Tout le monde me la souhaiter, j'étais trop contente mes collègues ils étaient tous gentils.
J'ai reçu pleins de messages de Bilal, Coralie, mes cousines, mes tatas ect.. Mais pas de signe de Yousra..
Mais bon vous pensez vraiment que mon anniversaire va être tout joyeux ?
Je suis rentré chez moi avec Yanis. Yanis il avait le permis , il m'avait déposé derrière l'immeuble.
Quand je suis descendu, j'ai vu Sofiane.
Quand je voulais plus le voir, il était là partout.
Je l'ai pas regardé.
J'ai voulu ouvrir la porte mais il c'est mit devant moi.
Sofiane : TU JOUES À QUOI ?!
Moi : C'est à moi de te demander ça.
Sofiane : Pourquoi t'étais avec lui ?
Moi : J'ai pas de compte à te rendre ! Bouge de la !
Sofiane : J'bouge pas tant que tu parles pas.
Moi : Putain mais tu veux savoir quoi ! Il m'a juste déposé parce que je sais pas si tu sais mais je travail ! C'est bon là bouge !
Sofiane : Tu travail ?! Ta d'autres collègues gars aussi ?!
Moi : Bah ouais ! Y'a de la mixité quoi.. C'est pas nouveau hein.
Sofiane : TU ME PRENDS POUR UN PD EN GROS ?!
Moi : Tu veux je te dise quoi là ?! Je te comprends pas ! Tu me dis de tout arrêter mais ça marche pas ! Tu reviens tout le temps, laisse moi tranquille tu comprends pas quoi ?!
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...