Faut que je vous raconte les premiers jours parce que ça m'a traumatisé hein. J'étais à la caisse et je demande à une femme si elle a une carte fidélité, elle m'écoutais même pas ! Elle avait ces écouteurs, quand je lui parlais elle soufflait. J'ai cru j'allais la tuer sah.
Avec ce travail, j'ai appris à me calmer. C'est TROP dur de pas s'énerver sah. Mais j'avais pas trop envie de me faire virer les premiers jours.
Voilà ma « nouvelle vie »..
-
Un jour, j'étais toujours avec Yanis. Ça devait être un samedi vu que y'avais grave du monde.Moi je faisais tout avec Yanis ptdddr. Je restais aussi avec une de mes collègues elle était grave gentille.
Un moment j'étais toute seule, un homme s'approche de moi et il me demande un renseignement. Je lui réponds et je l'aide, normal ! Et il reste là. Genre à côté de moi. Moi je fais comme si de rien était, et dès que je bougeais il me suivait. J'avais trop peur moi.
Un moment il prends un legging et il me regarde de la tête au pied.
: Ça vous irai bien ça. Mettez des trucs plus moulant non ?
J'étais choqué sah. J'ai même pas répondu hein, je savais même pas quoi dire. Le pire c'est qu'il avait pas du tout mon âge ! Il avait au moins trente ans, ça m'avait dégoûté.
Je l'ai toujours pas calculé.
: Tu as quelle âge ?
Moi : DIX SEPT ans.
J'ai bien forcé sur mon âge pour qu'il comprenne.
: Ah.. Pas grave.
Il m'a sourit.
Ptdddr alors là faut voir comment j'étais désespérée. J'ai essayé de contourner il m'avait même pas vu, je me suis caché et tout.
Yanis : Tu fous quoi ?
Moi : J'attends que le vieux il part là.
Yanis : Il t'a fait quoi ?
Moi : Rien, il me suit il est grave bizarre.
Yanis : Attends.
Il m'a prit le bras. Il m'a ramené vers des vêtements et y'avais le vieux là. Il jouait à quoi ?
: Donc tu as dix sept ans..
Il souriait encore, j'avais beaucoup trop peur sah.
Yanis : Ouais dix sept ans pas comme vous à ce que je vois.
Le vieux il a fait une de ces têtes ptdddr. Il nous a mal à regardé et il est partit.
Yanis : J'avais même pas fini il est déjà parti.
Moi : Ptddddr. Merci hein.
Yanis : Y'a que des fous ici.
A la fin moi et Yanis on va dans les cabines d'essayages. Je sais pas pourquoi mais on c'est dit que y'avais un truc pas normal dans les cabines sah. Pourtant y'avais rien qui pouvait nous faire penser ça mais c'était l'instinct.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...