51.

11.1K 296 228
                                    

Après, je suis partis dormir. Je pensais sans cesse à ce que Yanis me disait. Combien de temps j'allais tenir en faisant semblant ? Je voulais vraiment pas en parler à Salima ni Sofiane je voulais juste oublier cette soirée à tout jamais. C'est ce que j'espérais.

Le lendemain, j'ai encore était en cours. J'étais toujours pas bien, j'arrivais pas à oublié mais j'essayais toujours de faire semblant.

On était en cours de maths, je m'en rappellerais toujours. Le prof parler de kilomètres.

Yanis il m'a regardé.

Yanis : Y'en a une ici qui est kilométrés.

Il avait dit grave fort ptddr. J'étais choqué, je savais qu'il faisait allusion à Salima.

Personne avait compris.

Yousra : Qui ?!

Yanis : J'sais pas elle se reconnaîtra.

Salima elle avait rien dit. Je sais même pas si elle c'est senti visé.

Yousra : Tu nous fais le mystérieux.

Bilal : Laisse mon bébé tranquille.

Yousra : Tu veux quoi le 3atay ?

Yanis : Homophobe peut-être ?

Yousra : J'ai jamais dis ça.

Bilal : Tu le fais sous-entendre.

Salima : Elle est pas homophobe, elle est avec moi.

Bilal : Non. Ahcheum.

Yousra : Si. C'est ma femme.

Je sais pas si ce que je ressentais c'était de la jalousie envers elle. mais là voir rigoler avec Yousra et Bilal comme si de rien n'était j'y arrivais pas. Ça me montait la rage, j'avais envie de la tué.

On finissait tôt.

Yousra : Venez on va au parc.

Tout le monde y allait, alors je voulais venir quand même. Je voulais rien faire paraître.

Sur la route, on est passé devant mon immeuble.

J'ai vu Mehdi et Sofiane arrivé vers nous.

Mehdi : Yanis, quand tu rentres chez toi dit moi comme ça tu me re passes ma sacoche stp.

Yanis : Ouais tkt.

Et là, j'ai vu Sofiane regarder Salima. Ma haine elle est remonté d'un coup, rien qu'il la regarde j'avais une haine immense contre eux deux j'en avais marre. J'avais envie de leurs dire à quel point c'est des pourritures les deux.

J'ai vu Salima lui sourire. J'ai cru j'allais lui arraché ces faux cils, ces faux ongles et ces extensions. J'avais trop envie. J'ai eu une rage immense là wAllah. Donc elle avait même pas un peu honte ? Alors j'étais rien pour elle ?! J'avais envie de pleuré ça me faisait trop mal rien que des regards me détruisait c'était plus possible.

Je suis partis en courant. On aurait dit une voleuse mais j'en pouvais plus. Je voulais pas rester une seconde de plus ici. Ça me dégoûtait rien que de les voir. J'étais devenue jalouse d'elle. Je me trouvais vicieuse et mauvaise de jalousé sa « copine ».

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant