🤍

10.4K 286 811
                                    

As Salam'Alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh !

Avant de commencer quoi que ce soit s'il vous plaît les filles soyez respectueuses vraiment. J'ai vraiment horreur de voir des insultes partout! Même si vous êtes énerver ou quoi vous prenez des péchés bêtement et il n'y a aucune utilité.

Comme je vous ai dis il y a des nouvelles donc..

...

J'étais chez moi entrain de lire, et je reçois un appel de Amine.

Amine : Allo Insaf?

Moi : Oui ?

Amine : Tu peux venir chez maman demain aychik.

Moi : Euh, pourquoi ?

Amine : Viens demain y'aura aussi Nesrine j'ai un truc à vous dire.

Moi : Mmmhh.. Ok.

Il a raccroché.

Je savais même pas à quoi m'attendre, en vrai j'avais trop peur. J'ai fais mes affaires le soir même tellement j'étais stressé.

Le lendemain j'ai pris la route juste après manger. Je suis arrivé vers 15h. J'étais trop stressé sah vous avez même pas idée!

Je suis arrivé j'ai dis bonjour à tout le monde. Ma mère elle m'avait trop trop manqué.

D'ailleurs les filles désolé de vous soûlez mais par rapport à ma mère j'ai lu des commentaires et wAllah vous savez comment je suis gentille donc je vais pas vous bloquez mais sachez que y'en a beaucoup qui méritent sincèrement mon blocage. Vous osez parlez de ma mère et de dire qu'elle sert a rien parce que c'est Amine qui choisissez pour mon voyage au ski ? Alors que ma mère a des problèmes de santé et surtout qu'elle était FATIGUÉ de NOUS! Ma mère en avait marre, tout les jours moi Amine et Nesrine on s'embrouillaient.. Je sais même pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites. Me dites pas que c'est sur le coup de la colère alors que on parle d'une maman là ! De ma mère ! Pas de n'importe qui. Bref.

Nesrine : Tu sais il va nous dire quoi Amine ?

Moi : J'ai aucune idée sah.

Il est arrivé.

Amine : Euh..Maman.. Nesrine et Insaf bah..

Maman : Ti stressé pas autant pour li bac !

Nesrine : Mdddddr.

Amine : J'suis sah écoutez moi.

Il c'est assit.

Amine : Je vais me marier..

Maman : ENFIN! YOUYOUUUUUU!

Nesrine : Maman on sait toujours pas c'est qui a tout moment il sort Louis.

Moi : Mdddddddddddddr nesrine tais-toi.

Amine : Mddddr fermez là sah!

Maman : C'est qui? On la rencontre quand ?

Amine : Alors hm...

Moi : C'est vraiment Louis là ??!

Amine : Nan.. Elle est revenue..

Il c'est gratter la tête.

Je me suis redressé d'un coup.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant