68.

11.1K 275 819
                                    

Nesrine elle avait le sourire sah. J'étais trop contente pour elle. Elle méritait que ça. Après pour Amine c'était une autre histoire, mais il finira par accepter j'en étais sûr.

La nuit, j'avais fais que de penser à Sofiane. Les photos, Salima.. Je me faisais des scénarios danse tête comme quoi Sofiane il venait et il me disait qu'il m'aimait qu'on se marier ptddr. Je faisais que des scénarios comme ça. Ça m'endormait.

-

Quelque jours sont passait, Nesrine elle était trop contente. J'entendais que Ibrahim était entrain de se ranger, j'ai sauter de partout quand j'ai su ça. Les cours sa se passait bien. Salima et Yousra c'était un peu redevenu comme avant. J'avais l'impression que Salima était vraiment sincère. Coralie c'était toujours ma copine hein. Je restais tout le temps avec elle. Yanis et Bilal ils aimaient pas du tout Salima mddr.

Un jour, on finissait à dix heures. On est direct partis manger quick à cause de Bilal.

Bilal : Enfin ! La bouffe.

Coralie : Sale porc va. Il est même pas midi.

Bilal : Et ? Ce matin j'ai juste mangé un seul tacos.

Coralie : Un tacos ? Le matin ?

Bilal : Ouais. Avec du coca, ça cale trop bien sah.

Coralie : Du coca le matin ?!

Bilal : Bah ouais. Essaye.

Coralie : Tu me dégoutes.

Après, on est partis au centre commercial. On a fait tout les magasins possible. Bilal et Yanis il faisait n'importe quoi dans les cabines d'essayages. Il essayait tout et n'importe quoi. Même on est rentrés dans des magasins de maquillage, on essayait de maquillé Bilal mais il voulait pas, il courrait partout ptddr.

Coralie : D'ailleurs, je vais acheter un chat.

Moi : Où ?

Coralie : A la spa. C'est à côté.

Bilal : On vient.

On la suivit. On était devant la spa.

Yanis : C'est la maison de Salima ici tiens.

J'ai donné un coup à Yanis.

Salima elle a rien dis. J'avais de la peine sah, pour moi elle c'était repentis. C'était effacé.

On est rentré dans la spa. Je déteste l'odeur des animaux c'était horrible sah. J'ai vu des chiens, j'ai cru j'allais vomir. Je déteste les chiens, ça m'a toujours dégoûté.

Yanis : La famille de Salima geh.

Moi : Putain mais Yanis !

Salima : Vas-y.. C'est rien.

Ensuite, on l'a attendu dehors. Elle prenait trop de temps, on comprenait rien avec les papiers et tout.

Salima : Je dois aller à la pharmacie, j'ai des médicaments à prendre.

Yousra : Tu veux que je t'accompagne ?

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant