89.

11.2K 284 394
                                    

Et si il se rangeait pas ?

Et si il allait se passer deux fois pire.. ?

-

Je vais vous passer quelques jours parce que j'avais pas revu Sofiane. Et je pense qu'on va venir aux choses essentiel.

On arrive le jour de son anniversaire. Oui, il était en fin d'année comme moi mdddr.

Il allait sur ces vingt ans ! Soso allait peut-être devenir mature ?

Alors moi j'avais tout préparé pour le cadeaux hein. J'avais tout économiser pour lui acheter ça. C'était cher mais ça en valait le coup.

Je lui avais acheter une gourmette en argent. Mais bien sûr j'allais la personnaliser.

C'était écrit dessus « S & I »

C'était trop beau. Au moins j'étais sur que si il la portait il allait pensait à moi.

Le jour de son anniversaire, moi je travaillais. J'étais trop pressé de lui donner mon cadeaux. Moi j'avais toujours son collier sur moi.

Avant de rentrer, je lui ai envoyer un message pour lui dire d'être tout seul et que j'avais un truc à lui dire.

Quand je suis arrivé derrière l'immeuble il était là, tout seul. Je me rappellerais toujours de ce moment là parce que il était trop beau ! Il était habillé tout en noir, mais il était trop beau. Des qu'il m'a vu, il m'a sourit. Je vais pas vous re décrire son sourire, sinon je vais me répéter. Mais rien que son sourire me rendait heureuse.

Je me suis approché de lui, j'étais trop contente de lui offrir un cadeaux ptdddr.

Moi : COUCOU MA VIE !

Sofiane : Guelek ma vie ! Bouge de là.

Moi : Tiens !

Je lui ai direct donné. J'étais trop pressé.

Dites vous j'avais trop peur qu'il me recal, ou qu'il aime pas.

Sofiane : C'est quoi ?

Moi : Bah ouvre nan ?! C'est ton anniversaire je te rappelle.

Sofiane : T'es sah ?! J'suis une meuf moi pour qu'on m'achète des trucs ?

Moi : Tais toi ! Ouvre.

Il a ouvert. Il a bien regardé. Il avait pas de réaction, j'ai commencé à stressé. Je me suis dis « imagine il aime pas ? » « imagine sa le dérange mon initiale » je vous jure dans ma tête c'était ça.

Sofiane : C'est qui I ?

Moi : A ton avis ?

Sofiane : Et viens !

Il c'est approché de moi et il m'a fait un câlin. Mais là faut voir comment j'étais TROP gênée ! J'étais toute rouge sah. Mais j'étais trop bien je vous jure, il sentait trop bon et quand il était tout doux comme ça je l'aimais encore plus ! J'avais des papillons partout dans le ventre, je tremblais. Ça faisait trop longtemps, il m'avait trop manqué.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant