71.

10.7K 276 259
                                    

L'après-midi elle est passé. C'était trop bien. Les mamans elles étaient trop gentilles.

La nuit, j'ai trop bien dormis. Ça faisait longtemps.. J'avais pas galérer à dormir. J'étais enfin tranquille avec les cours... L'été aller vraiment commencer.

-

Je vais vous passer une semaine, y'avais rien d'interessant.

Ma mère elle m'avait prévenu la veille qu'on allait en Algérie. J'ai jamais su pourquoi elle m'avait prévenu aussi tard alors qu'elle avait tout depuis longtemps. J'ai tout préparé avec elle. Amine et Nesrine ils restés ici. Nesrine elle avait la haine de rester en France mddr. Moi j'étais trop contente, j'allais revoir ma famille et le bled j'ai toujours trop aimer.

Le matin on c'est réveillé vers cinq heures.

Je suis descendu avec toutes les valises et tout, on avait pleins de sacs ptddr. On a fait des allé retour pendant au moins dix minutes.

Y'avais pleins de voitures.

Moi : On y va avec qui ?

Maman : Va dans la voiture de Sofiane. Moi je vais avec cette voiture. Y'a pas assez de place.

Oui, bah oui. Comme par hasard. C'était mort.

Moi : Nan..Je veux être avec toi stp.

Maman : Vas-y ! Ya Adil en plus.

J'ai soufflé.

J'ai ouvert le coffre et j'ai rangé mes affaires.

J'ai ouvert la porte de derrière. J'ai vu Adil et Iyad.

Je sais plus si j'ai parlé de lui donc.. Iyad ? C'est le petit frère de Sofiane. Il avait quinze ans, on se parlait vite fait. Je le voyais pratiquement jamais.

Yavais Sofiane au volant. Je voulais surtout pas être à côté de lui.

Moi : Y'a pas quelqu'un qui veut être devant ?

Adil : Nan. On veut pas être témoin de vos embrouilles.

Moi : T'es sah ?

Iyad : Ils sont amoureux ?

Sofiane il c'est retourné et il a regardé Iyad.

Sofiane : J'la connais pas.

Iyad : Ah..

Moi : Euh.. Du coup.. Personne veut aller devant ?

Adil : Non. Va devant toi.

Je suis partis devant. Il m'a même pas regardé, il a direct roulé. Aucun mot ni rien.

Moi je me suis direct endormis, je me suis réveillé quand il c'est arrêté dans une station.

Iyad : Enfin ! Sinon j'aurais fais caca ici moi.

Adil et Iyad il sont partit.

Sofiane il a ouvert la porte. Il m'a regardé, il aller parlé mais son téléphone a sonné.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant