Cette fois-ci j'allais tout faire pour qu'on se parle plus jamais..
Le lendemain, j'ai étais en cours. J'étais pas bien, je regrettais déjà mais bon. Peut être qu'il allait vraiment me laisser tranquille..
Salima : Mais allez, tu verras tu vas réussir à l'oublier. Même moi je vais un peu mieux.
Moi : Oui..
On était en cours, Salima elle voulait trop nous dire un truc avec Yousra se voyait. Yousra elle perdait patience mddr.
Yousra : BAH DIS T'ATTENDS QUOI ?!
Salima : C'est les vacances ce soir, y'a une soirée vous pouvez venir avec moi svp ?
Yousra : Comment ça soirée ?!
Salima : Vous avez compris..Mais svp je vais être toute seule..
Yousra : Bah n'y va pas. C'est nul les soirées.
Salima : Mais allez les filles, ça va être bien. Je veux pas être toute seule ! En plus y'aura pas beaucoup d'hommes.
Moi : Je veux pas me faire tuer par mon frère moi.
Salima : Mais c'est à dix minutes d'ici, il saura jamais je te jure.
Yousra : Mais..
Elle nous à supplier toute l'heure. Moi et Yousra on à céder mais on voulait pas du tout y aller. Les soirées je déteste, ça ma toujours gêné. J'aimais pas les gens déjà donc compliqué mddr.
Salima : MERCI LES FILLES PURÉE.
Yousra : Ta si peur d'être toute seule ?
Salima : Non, mais c'est pas ça. Je voulais que vous soyez là, je m'ennuie sans vous moi.
Yousra : T'abuse.
Moi : C'est à quel heure ta soirée ?
Salima : Vingt heures.
Yousra : Ok..
Après les cours, je suis rentré chez moi. J'ai vu Sofiane et Amine sur le canapé, il m'a regardé avec un regard de dégoût. Je regrettais déjà, j'avais tout arrêter alors qu'il essayait de m'aidé. Je me trouvais méchante.
Moi : Amine.. ?
J'ai parlé tout bas. J'étais gêné de parlé devant Sofiane.
Amine : Quoi ?!
Moi : Ce soir, je dors chez Salima.
Amine : POURQUOI FAIRE ?!
Moi : Pour.. Bah.. Dormir.
Amine : Ta un lit ? Bah voilà. C'est régler tu dors ici.
Moi : Mais allez, en plus ça fais longtemps.
Amine : Mais je comprends pas vos bails moi. Pourquoi dormir ta un lit nan ? Est-ce que j'invite Sofiane à dormir ?! Bah nan ! T'es pas lesbienne à ce que je sache ?!
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...