Après l'appel, je suis partis dormir. En vrai j'étais bien, enfin j'étais un peu mieux que d'habitude.
Je suis partis en cours, la routine quoi. Et je sais même pas pourquoi mais j'ai pensé à Sofiane toute la journée. C'était la première fois de ma vie que je pensais autant à quelqu'un comme ça. Je me demandais comment ça pouvait m'arrivé, pas moi..
Je me suis rendu compte, que ma première pensée en me réveillant c'était Sofiane. Je commençais à avoir peur, je voulais pas.
Peut-être que que je le considérais comme mon frère ?
Je suis sortis des cours avec Yousra, Salima n'était pas venue.
On arrivé en bas de chez moi, jusqu'à qu'un gars nous attrape le bras à nous deux.
C'était Ibrahim.
Ibrahim : Vous faites les folles en messages, mais est-ce que vous allez assumez en face ?
Yousra : Tu crois faire peur à qui stp ?
Moi : On a juste dis des vérités. Pourquoi ça t'as blessé ?
Ibrahim : Mêlez vous de vos histoires à la place de foutre la merde dans mes histoires.
Yousra : Tu t'es mis dans la merde tout seul.
Moi : Parce que tu crois que Salima veut te parlé ?
Ibrahim : C'est notre histoire pas la votre.
Moi : Guelek histoire, vous avez aucune histoire. T'es un clochard c'est tout.
Il m'a serré encore plus fort.
Moi : Lâche moi.
J'ai vu Sofiane s'approchait de nous.
Sofiane : Tu fais quoi frérot ? A3cheum c'est la p'tite sœur de Amine.
Ibrahim il ma lancé un sale regard. Il m'a lâché.
Ibrahim: Vous deux, vous cherchez encore une fois la merde j'vous fais plus voir le jour vous avez compris ?
Moi : Arrête de nous faire le voyou ici alors que à chaque fois pour te battre tu t'ramène à cinq.
Je faisais trop la meuf mais j'avais entendu ça y'a quelques mois mdrr j'étais obligé d'la sortir.
Il c'est approché de moi, mais Sofiane nous à séparer et il est partis.
Yousra : Bon euh.. Merci ! Je dois y aller.
Elle est partie.
Mdrr elle venait de m'abandonner oklm.
Sofiane : C'était quoi ça ?!
Moi : De ?
Sofiane: Pourquoi vous vous parlez mal comme ça ?
Moi : Il joue avec ma copine.
Sofiane : Qui ?
Moi : Salima.
Sofiane : : Il a fait quoi ?
Moi : Bah demande lui.
Sofiane : Je demande à toi là.
Moi : Ouais sauf que non.
Je suis partis, je voulais pas lui dévoiler ces péchés de ma copine c'était mort.
Le lendemain j'avais pas en cours j'étais trop contente.
Sachez que moi et Sofiane on c'était encore appelé la soirée.
Je me suis réveillé en sursaut dans la nuit mais pour aucune raison particulière, j'étais en sueur et je tremblais, je savais pas pourquoi. Je me rappelais pas d'avoir rêver de quelque choses.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Storie d'amoreفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...