J'étais trop contente pour ma sœur mais j'allais me retrouvé vraiment toute seule. J'étais trop triste, ma sœur elle savait toujours me remonté le moral, elle a toujours était là pour moi. J'allais faire comment moi ? Je dépendais trop d'elle.
Toute la soirée je lui ai expliqué tout ce qu'il c'est passé au bled. Nesrine elle avait la haine de pas être venu mdddr. Elle avait les larmes aux yeux et tout. Après elle m'a raconté avec Ibrahim et franchement sous ses airs de thug bah il est grave mignon avec elle.
حُب ينسيك حتى تعبك.
-
Je vais vous passer quelques jours parce que pendant ces quelques jours je faisais que de dormir ! Je me reposais à fond, je sortais même plus.
Alors moi, les cours j'avais complètement arrêter. Je voulais même pas continuer, je voulais rien faire. Amine il a peter un câble ! Il voulait à tout prix que je fasse quelque chose alors je lui ai promis que j'allais trouver un taff. Mais bref. J'avais pas envie. Aucune motivation. J'aimais pas le social, j'aimais pas être entouré. J'étais trop timide, ça m'angoissais vraiment.
Une semaine avant la khotba ma mère et Nesrine elles ont tout préparés. Elles avaient décoré partout, avec un p'tit buffet et tout.
On est arrivé à ce jour, la khotba. Il sont arrivés vers quatorze heures. Juste avant Nesrine elle faisait que de stressé ptdddr.
Moi : Calme toi un peu nan ?!
Nesrine : Facile a dire.
Moi : Allez ça va bien se passer.
Nesrine : Imagine il me trouve moche ! Ou il aime pas maman !
Moi : Mais nan ! Si il vient c'est pas pour rien.
Après ils ont sonnés, Nesrine elle stressait grave ça me faisait trop rire. La khotba elle c'était trop bien passé ! Ibrahim et Nesrine il souriait comme des gosses c'était trop mignon. Même Amine il était calme ! Si on m'aurait dis qu'il les aurait laissé se marier j'y aurais jamais cru. Les parents de Ibrahim ils étaient trop gentil sah surtout sa mère !
Alors voilà c'était officiel. Ils allaient vraiment se marier..
Juste avant de partir ma mère elle faisait pleins de photos mddddr. Elle aimait trop gêné Ibrahim et Nesrine c'était grave drôle. Amine il était calme mais je voyais que ça le soûlait un peu.
Ils sont partis vers dix huit heures. Nesrine elle était moins stressé. Mais elle faisait que de sourire. Ça faisait trop bizarre de savoir que ma sœur allait se marier, mais j'étais trop contente vu comment je la voyais heureuse.
Nesrine : Je suis choqué. Je vais me marier là ?!
Moi : Oui, tu vas te marier !
Nesrine : Ta vu Amine il a rien dit !
Moi : Il sait se calmer des fois.
Nesrine : Oui ! Ta pas de nouvelles de Sofiane ?
Ça faisait au moins deux semaines qu'on était rentrés mais j'avais plus re vu Sofiane. Il m'avait pas envoyé de message et moi je sortais pas je restais avec ma sœur.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...