Là j'étais trop bien. Sofiane il était gentil, personne était là pour me soûler. J'avais jamais était aussi contente, ça faisait grave longtemps que j'avais pas autant souris.
J'ai montré les robes à ma cousine elle aimait trop, elle m'insultait parce que je l'ai même pas proposé de venir mdddr. Moi j'étais déjà pressé d'être au mariage.
-
Le lendemain, on c'est réveillé grave tôt. On est partis aidé, on à fait des gâteaux, on a mis la déco ect.. De base j'aurais trouvais ça chiant mais là pas du tout, je faisais que de parler en plus j'avais trop de choses à dire.
On a passé toute là journée là-bas c'était grave fatiguant. Quand j'ai vu de la bouffe j'étais trop contente. J'ai même aidé à faire le couscous, pour une fois j'étais pas une catastrophe.
Le mariage sa se passé dans une grande maison, j'avais jamais était. Même mes cousins là-bas je les voyais jamais.
Le mariage il a commencé grave tard déjà. Moi j'en avais marre. J'étais devant la maison, j'attendais tout le monde avec Lina. Tout les hommes ils étaient dehors. Nous les femmes à l'intérieur.
Moi je regardais tout le monde avec Lina. Un moment je croise le regard de Sofiane, il m'avait fait trop peur je l'avais même pas vu. Il me regardé grave mal ! Il me menacé avec ces yeux sah, je suis direct rentré dans la maison ptdddr.
Lina : Y'a heja avec Sofiane ?
Moi : De quoi ?
Lina : Je sais pas.. On dirait y'a quelque chose.
On était si cramé que sa ?
Moi : Nan. Y'a rien.
Lina : Mouais.. T'es sûr ?
Moi : Oui.
Après on a dansé, moi je faisais pleins de photo avec Lina je l'ai ai encore ptddr je faisais que ça. Même au toilettes on a fait des photos avec le miroir ptddr.
Le mariage il était trop bien. La marié elle était trop belle, dites vous j'aurais trop voulu qu'elle se marie avec mon frère ptdddr mais mon frère il a jamais voulu. J'avais la haine.
Un moment je suis sortis dehors parce que il faisait trop chaud. Lina elle m'avait même pas suivit, je pensais elle était derrière moi mais quand je me suis retourné yavais personne ptdddr.
Dès que je suis sortis dehors, yavais Sofiane. J'ai sursauter. Alors lui il voulait me faire peur jusqu'au bout hein.
Sofiane : Pourquoi tu vas dehors ?!
Moi : Parce que il fait chaud.
Sofiane : Vas-y rentre.
Moi : Bah attends. Je prends l'air.
Sofiane : Regarde tout les hommes devant toi zeubi !
Moi : C'est des vieux.
Sofiane : Ouais ok. Rentre.
Moi : C'est bon. Attends deux seconde !
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romansaفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...