Je vais vous passé quelques jours, il se passait vraiment rien.
Salima elle m'a invité pour faire un genre de « soirée pyjama » j'étais trop contente. Yousra elle pouvait pas venir.
J'étais dans la voiture avec Amine.
Moi : Amine ?
Amine : Quoi ?!
Moi : Salima elle m'a invité chez elle, je peux allez dormir ?
Amine : Mddrr guelek dormir. Garde la pêche oukhty.
Moi : Mais Amine stp.
Amine : La dernière fois tu m'avais dis soirée pyjama à la violetta alors que t'étais dans une soirée. Tu crois j'ai oublié ?
Moi : Mais Amine ! Je t'ai expliqué. En plus là c'est chez elle et y'a pas son frère c'est pour ça elle m'a invité.
Amine : Mais pourquoi dormir je comprends pas vos bails moi.
Moi : Bah pour faire une soirée pyjama.
Amine : Mais toi wAllah tu t'es pris pour violetta !
Moi : MDDDDRR. Mais laisse moi tranquille.
Au final il voulait bien même si j'ai dû prendre au moins trente minutes ma persévérance avait marché.
On est rentré. Je sais pas pourquoi Amine il me suivait mais on est rentré dans la chambre.
Yavais Nesrine elle était avec une tablette et elle parlait au téléphone avec quelqu'un.
Amine : TES EN APPEL AVEC QUI TOI ?!
Elle à poussé sa tablette et elle à fait un signe pour dire « chut ». Elle disait chut à Amine ? Elle est complètement taré.
Amine : RÉPOND LÀ !
Nesrine : C'EST UN PROF CHUT LÀ !
Elle disait ça en chuchotant mdddr.
Amine : QUEL PROF ?! T'ES EN APPEL AVEC TES PROF TOI ?!
Nesrine : MAIS CHUTTT ! AMINE LÀ !
Elle à regardé la caméra.
Nesrine : Euh.. Désolé attendez..
J'ai explosé de rire je comprenais rien de ce qu'il se passait mais c'était tellement drôle.
Nesrine : J'AI MIS MUET. TU JOUES À QUOI LÀ ?
Amine : T'ES EN APPEL AVEC QUI ?!
Nesrine : MAMAN ELLE MA PRIS DES COURS EN LIGNE C'EST TOUT !
Amine : PTDDDRRR cours en ligne ? Tu te fou de ma gueule, on à même pas l'argent pour se payer cette merde.
Nesrine : Mais c'est pas cher pour moi parce que maman connaît la mère du prof.
Amine : C'est qui le prof ?
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romansفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...