20.

15.5K 391 324
                                    

Ça me faisait peur, je commençais à pensé qu'à ça. Moi je voulais pas. J'avais pas envie. Je comprenais vraiment pas ce qu'il se passé, tout est arrivé si vite..

Quelques jours passent, Sofiane il venait tout les soirs. On parlait pratiquement pas, mais il restait toujours. Il raté aucune minutes, aucune seconde. Je sais pas pourquoi il faisait ça.

Une journée, on avait fait un barbecue avec tout le quartier. Oui on était en hiver mais barbecue quand même. Yavais du soleil, il faisait beau pour l'hiver. C'était derrière la mosquée, avec des gens qui travaillait à la mosquée c'était trop bien sah. Yavais pleins d'enfant qui joué, j'avais l'impression d'être en été.

Yavais côté fille et garçon. J'étais à table avec Salima, Yousra, Nesrine et des filles qu'on connaissait pas mais elles étaient grave gentilles.

Les merguez elle était trop bonne, je m'en rappelle j'en avais trop manger qu'il voulait plus m'en donner mdddr.

Après, on a joué au foot avec les petits, ils étaient plus fort que moi alors qu'il avait huit ans mdrr. Je me faisais dribblé et tout, j'avais le seum en vrai.

Yavais même une dispute de petit, ça m'avait tué.

Garçon 1 : Fallait même pas venir, tu viens jamais au cours de la mosquée tes venu juste pour manger !

Il lui a tiré la langue.

Garçon 2 : N'importe quoi, je suis venu déjà ! Donc tais-toi toi t'es une crotte de biquette.

Nesrine : MDDDRRRRRR.

On est partis en fous rire pendant au moins dix minutes, la scène elle était trop drôle.

Après, on est tous rentré chez nous. Je suis vite partis prier, la mosquée m'avait donné envie de prier, les gens aussi.. Je commençais à re prendre espoir.

Je pleurais beaucoup quand je priais vu que j'avais honte de moi.

J'arrêtais d'écouté de la musique, vous verrez l'apaisement que j'ai eu subhanAllah j'étais choqué sah. Je mettais que du Coran, et j'ai eu un apaisement. Je me sentais tellement apaisé. Essayez d'écouter que du Coran, remplacez le Coran par la musique vous allez voir un apaisement sah. Moi même j'y croyais pas, et j'ai vu, j'étais choqué. Je me sentais bien.

Je vais vous passer les vacances, j'ai fait que de taffer et dormir. Sofiane il est venu jusqu'à mon dernier jour hein. Mais on parlait pas beaucoup, enfaite j'évitais toutes discussions avec lui pour pas m'attacher à lui. Je voulais pas m'attacher à lui, j'avais peur. Je pense qu'il avait remarqué que j'étais pas comme d'habitude vu qu'il me demandait tout le temps j'avais quoi. Du genre « TA QUOI LÀ ? » « DIT MOI LÀ ! J'RIGOLE MÊME PAS » « TU COMMENCES À M'ÉNERVER QUAND TU CACHES DES CHOSES » « EXPLIQUE TOI ! » Et j'en passe.. Mais je lui disais rien, je persisté, j'allais sûrement pas lui dire, « En gros j'ai peur de m'attacher à toi. » Même qui me disait que j'étais pas déjà attaché.. ?

Quand Amine la su, il est venu dans ma chambre et il était vraiment énervé. J'ai direct su qu'il allait me faire la moral pendant une heure.

Amine : J'ME CASSE PENDANT LES VACANCES ET T'EN PROFITE POUR ALLEZ TRAVAILLER LA NUIT ?!

Moi : Faut bien de l'argent hlel au bout d'un moment.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant