18.

15.4K 375 469
                                    

Par contre le taff.. C'était dans un bureau de tabac, mais j'avais le droit que à ici vu que c'était pas loin de chez moi et j'allais travaillé la nuit..

Je commençais lundi, on était dimanche.

Quand je me suis réveillé le matin, j'ai vu au moins dix appels manqué de Sofiane. Il m'avait harcelé toute la nuit, on peut même plus dormir tranquille.

La journée, je l'ai passé avec ma mère. Je l'ai aidé, vu que en vrai je l'aidais pas beaucoup.

J'étais trop stressé, déjà parce que j'avais jamais travaillé mais surtout c'était la nuit. Du genre vingt trois heures jusqu'à quatre heures du matin un truc comme ça. Mon frère lui il était partit, hamdulilah.

Vers quinze heure, j'ai reçu un appel de Sofiane.

Moi : Allo ?

Sofiane : Ouais, quand je t'appelle réponds nan ?!

Moi : Je dormais.

Sofiane : Bah quand tu te réveilles tu m'envoies un message et tu me le dis, c'est pas compliqué.

Moi : Bah tu crois j'faisais quoi à deux heures du matin sah ?

Sofiane : Vas-y bref, sort.

Moi : Quand ?

Sofiane : MAINTENANT ZEUBI !

Moi : Ok, ok.

Il a raccroché. Il aimait trop crier lui.

Je suis partis voir ma mère je lui ai dis que je sortais avec Yousra et Salima. Je sais que c'est pas bien de mentir à sa mère, mais je réfléchissez pas.

Je suis sortis, je l'attendais derrière.

Sofiane : OH, MONTE !

Je suis monté. Il roulait, mais je savais même pas il aller où.

Moi : On va où ?!

Il m'a ramené dans un autre centre commercial, il était grand et tout. J'avais jamais était.

Moi : Pourquoi tu m'as ramener là ?

Sofiane : Parce que j'avais envie d'acheter des trucs.

Zehma j'suis son cadis moi ?

On c'est arrêté dans le rayon, hlel, arabe. Yavais toutes les boissons du bled.

Moi : Prend du hawaï.

Sofiane : Nan, selecto c'est meilleur.

Moi : Hein ?! Ta craquer où quoi ?

Sofiane : Ton vieux hawaï trop sucré là.

Moi : Tu crois le selecto c'est selecto zéro où quoi ?

Sofiane : Fausse algérienne va.

J'vous jure il m'avait grave énervé quand il a dit ça. Il aimait trop me dire que je suis pas algérienne et tout, juste pour m'énervez.

J'crois on est resté au moins dix minutes dans le rayon, pour débattre sur ça. J'suis désolé mais hawaï est une des meilleures boissons maghrébine venant d'une algérienne.

Au final, il a prit aucune bouteille et il à prit miranda fraise mddr. Le changement.

Sofiane : J'aurais même pas du te ramener.

Moi : Si, je t'aide dans tes choix estime toi heureux.

Ensuite on est sortis du centre commercial, il m'a regardé.

Sofiane : Sah, j'ai faim. Ta faim ?

Moi : Bah.. Pas trop pourquoi ?

Sofiane : Viens on va au quick.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant