Le soir vers une heure du matin j'ai reçu un message d'un numéro que je connaissais pas. J'étais réveillé comme j'vous ai dit j'étais insomniaque avant.
: Descends
Enfaite c'était Sofiane mais j'avais pas enregistrer son numéro.
Je comprenais pas pourquoi il voulait me voir à une heure du matin.
Moi : Comment ?
Il m'a direct appelé, ça se voit il aime pas écrire mddr.
Sofiane : Descend ton frère il rentre après. Dépêche !
.J'ai mis mes baskets et un gilet et je suis descendu tout doucement, je suis sortis par derrière le bâtiment sinon tout le monde allait me voir.
Je lui ai envoyé un message.
Moi : Viens derrière.
Je l'ai vu se garer avec sa vieille twingo mddr j'men rappellerai toujours. Je suis rentré dans sa voiture.
Moi : Ya quoi ?
Sofiane : ...
Il me fixé, mais aucune réponse.
Moi : Oh ! Pourquoi tu m'as dis de descendre ?!
Sofiane : J'sais pas w'Allah..
Donc il m'a demandé de descendre mais pour aucune raison mddr ? J'hallucinais il est pas normal ce gars.
J'étais sur qu'il avait bu ou un truc du genre.
Moi : Rentre chez toi tes khabat.
Sofiane : Non hamdulilah.
Moi : Donc tu veux me voir pour rien dire ? Tes malade où quoi ?!
Il m'a regardé et il a baissé les yeux. Je comprenais pas ! Pourquoi ? Faut m'expliquer moi.
Il à décaler son siège pour qu'il soit comme un lit j'sais pas si vous voyez, il c'est allongé et il à fermé les yeux.
Sofiane : J'ai envie de t'embrasser...
J'allais perdre tout mes moyens quand il m'a dit ça, je comprenais rien.. J'avais une boule au ventre je sais pas d'ou elle venait mais j'avais une boule au ventre.
J'ai pas répondu, il c'est endormis et moi aussi je me suis endormis dans sa voiture. On était trop bête, tout le monde pouvait nous voir.
Il m'a réveillé vers cinq heure du matin, bien sûr il m'a donné une claque pour que je me réveille mddr.
Sofiane : Rentre chez toi.
Je l'ai regardé il venait de se réveiller, il avait une tête de bébé mdrr. Je suis partis vite et j'suis retourné dans mon lit, mais ça avait réveillé Nesrine.
Nesrine : T'étais où ? Il est quelle heure ?
Moi : J'étais avec Sofiane.
Elle c'est redressé d'un coup.
Nesrine : Hein ?!
Alors je lui au tout expliqué, les mains sur le visage dans la cuisine, les regards, hier soir..
Nesrine : Quoi ?! Je suis choqué. Enfaite vous vous kiffez vous vous détestez pas.
Moi : J'le kiffe pas !
Nesrine : Bah pourquoi tu l'as rejoins hier soir ? Alors que sa serait un autre gars que t'aimerais pas tu l'aurais jamais rejoint.
Elle avait raison, j'ai pensé à Bilal si Bilal m'aurait dit la même chose que Sofiane je l'aurais jamais rejoint et encore moins dormir dans sa voiture ! Je commençais à avoir honte. Il se passait quoi là ?
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romansفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...