Un an avant que tout commence :
Et quand on est rentré dans la salle c'est alors tout sauf comme je l'imaginais...
Je vais vous décrire la salle. Déjà la première chose que j'ai vu c'est un buffet avec de la nourriture froide. Buffet froid ! J'ai trop aimé. Ensuite, j'ai vu des hommes peut être que j'abuse mais je m'y attendais pas ! C'était des gens de vingt ans au moins.. Je comprenais pas sah, je me disais peut être qu'on c'est trompé. Sa ressemblais à une soirée pas un anniversaire. Moi et Yousra on pensait que c'était un anniversaire en salle avec sa famille mais PAS DU TOUT.
Moi : On c'est trompé tu penses ?
Yousra : C'est poss..
Et on a vu Salima courir vers nous.
Salima : Vous avez pris grave du temps !
Yousra : Pourquoi y'a de l'alcool ?!
J'avais même pas vu.. DE L'ALCOOL ! Salima ? J'étais choqué avec son grand frère stricte et son père ? Comment elle avait fait.. ? C'était le monde à l'envers où quoi là.
Salima : Je sais c'est pas trop votre délire, mais c'est juste pour les gens qui boit. Si quelqun vous énerve venez me le dire je le vire ! Restez au moins pour mon gâteaux svp les filles.
Yousra : Mmmh vas-y ok..
On est partis s'asseoir, Salima elle est repartie aussi vite, elle avait l'air grave occupé.
Moi j'observais comme une spectatrice ptddr. Moi et Yousra on se demandait ce qu'on faisait là sah.
Yousra : J'ai l'impression de faire un rêve là.
Moi : Même moi, son grand frère il va la tuer si il l'apprends.
Yousra : C'est sûr. Oh y'a ma cousine, pourquoi elle est là même ? J'vais lui dire bonjour, tu viens ?
Moi : Vas-y j'reste là, j'garde nos places.
Yousra : Vas-y, j'me dépêche hein.
Vous sentez la douille arrivé ?
Oui.
Je vois Hakim au loin et là, il vient et s'assoit à côté de moi.
Je le tue quand ? Donnez moi une arme.
Hakim : Tu fais quoi dans ce genre de soirée ? C'est pas pour les coincé hein.
Moi : C'est l'anniversaire de Salima hein.
Hakim : C'est pas pour toi ici, rentre cher toi la coincé.
Moi : J'sais pas tu veux quoi mais t'es gênant comme mec wAllah !
Je me suis levé direct.
J'étais trop énervé sah, je sais même pas comment j'ai pu me défendre hein je savais grave pas me défendre mddr.
J'suis partis voir le buffet froid parce que oui moi j'avais faim là. Et j'ai vu des toast au thon et là c'était une merveille pour moi ! Tout le monde sait mon amour pour le thon. Le seul truc qui me dégoûté c'est TOUT les verres d'alcool était à côté de mes toasts..Pas grave j'en prends quand même hein.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...