48.

11.2K 304 711
                                    

Si j'avais su que j'allais passé une des pires soirées de ma vie..

J'allais aux toilettes. Et j'ai vu le pire du pire. Ce que j'aurais aimé ne jamais voir où savoir..

J'ai vu Sofiane au loin, devant les portes de chambres avec une fille.. Mais pas n'importe quelle fille..

Il était entrain d'embrasser Salima. Je suis resté bloqué devant. J'ai regardé au moins dix fois pour bien voir. C'était bien elle. Je rêvais pas.

Ils sont rentré dans cette chambre.. J'ai senti mon cœur se briser. J'ai aucun mot pour vous décrire ma douleur à ce moment là..

Je suis partis en courant dans les toilettes et je me suis enfermé.

Je me suis effondré par terre. J'ai éclaté en sanglot.. J'avais mis ma main sur ma bouche.. J'arrivais plus à m'arrêter, ma respiration elle était coupé.Je m'arrachais même les cheveux. Je voulais pas y croire de ce que je venais de voir. Ma meilleure amie ? Salima ? Avec Sofiane ? C'était inimaginable.

Je me noyé dans mes larmes. Je voyais plus rien. J'avais senti une déchirure dans mon cœur. Comment Sofiane avait pu ? Comment Salima avait pu ? Comment.. Pourquoi ? Je voulais des explications. Je voulais pas y croire.

Donc quand il me disait que j'étais rien pour lui c'était réel ?

Je me posais tellement de question. Comment j'allais faire ? Les jours qui suivent ? J'allais dire quoi ? Faire quoi ? Je vais réussir à oublier tout ça ?

Ça à duré au moins vingt minutes. J'étais accroupis entrain de m'arracher les cheveux et de me noyé dans mes larmes. J'avais l'impression que la réalité venait de me frapper en face. Que tout s'écrouler devant moi..

J'ai eu une haine immense envers Sofiane et Salima. J'avais la gorge nouée. Je pensais trop, mon cerveau il allait explosé.. Je me sentais tellement mal. J'ai essayé de comprendre.. Mais rien. Je me rendais compte que j'ai pas vraiment d'amies. Si Salima m'avait fait ça, tout le monde pouvait me faire ça.

Tellement je pleurais, j'ai commencé à vomir. Mais pas qu'un peu. Je vomissais beaucoup. J'arrivais plus à parler, ni me lever. Je devais être pitoyable à voir. J'étais entrain de pleuré comme ça pour une homme. Je comprenais pas du tout les filles qui vivait pour leurs mecs, qui pleurait et là je comprenais. J'étais comme ces filles éperdument amoureuse..

Tout était faux..

Au bout d'un moment j'ai entendu Nesrine.

Nesrine : T'ES OÙ INSAF ?

J'essayais de me levé, je tremblais j'y arrivais même pas. J'ai ouvert la porte. Nesrine dès qu'elle m'a vu elle était étonné.

Elle est rentré et elle a re fermé la porte derrière elle.

Nesrine : Y'a quoi ?! Ta vomis là ?! T'es malade ? Pourquoi tu pleures ? Explique moi.

Moi : Je..J'ai.. Mo..

J'ai éclaté en sanglot devant elle.. J'y arrivais plus. J'arrivais plus a parlé.

Nesrine : Prends ton temps.. Explique moi Insaf..

Moi : POURQUOI... POURQUOI ?!

Je pleurais tellement que Nesrine elle était vraiment choqué de me voir dans cette état là.

Moi : Ne.. J'ai.. Rien fais.. Pour...

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant