90.

12.2K 298 769
                                    

Et voilà, j'allais vivre sans ma sœur. Et vous allez comprendre quelle est partie au pire moment de ma vie..

-

Je vais vous passer quelques semaines parce que y'avais vraiment rien d'intéressant. J'allais juste au travail. Un moment au travail Yanis avait vu mon collier et la photo, j'avais bégayer je savais pas quoi lui dire mddr. Il avait l'air déçu mais je lui avais jamais dis de choses ambigu donc j'avais rien à me reprocher.

Alors Sofiane je le voyais plus du tout. Il était pas du tout dehors. Quand je rentrais je le voyais pas, je le voyais pas avec mon frère ni rien. J'avoue que je voulais savoir ce qu'il faisait mais j'avais envie de l'attendre. J'étais sur que cette fois-ci il était vraiment sincère.

Je vais plus vous faire attendre, je vais direct arrivé à l'essentiel.

On arrive à ce jour, ce jour qui a complètement détruit ma vie.

Je crois que ce jour, restera toujours un énorme traumatisme dans ma mémoire. Je me souviens exactement de la douleur que j'ai ressenti.

J'étais dans la cuisine avec ma mère, il devait être dans les alentours de vingt heures. Je faisais la vaisselle et on avait les fenêtres ouverte.

On a entendu des cris et des coups de feu.

Moi et ma mère on c'est dirigé vers la fenêtre. On a vu beaucoup de monde, beaucoup de femmes crier.

Moi : Il se passe quoi maman ?

Maman : Rien.. Benti va dormir.

Moi : Maman il se passe quoi ?!

Maman : Rien je t'ai dis.

Moi : On va aller voir !

Maman : Non, c'est dangereux.

Moi : Aychik ! Je veux savoir.

Maman : ..

Moi : Allez !

J'ai forcé pendant au moins dix minutes, je voulais vraiment savoir il se passait quoi. Je sentais quelque chose de bizarre.

On est descendus. Et là j'ai vu au moins dix voitures de policiers. Donc c'était une descente ?

J'ai commencé à paniquer, j'avais peur pour Amine. Je savais que Amine partait n'importe comment en ce moment.

Moi : Maman ?! Il est où Amine ?!

Maman : Je sais pas.. Viens on rentre.

Moi : Il est où ?! Il est où ?!

J'ai commencé à vraiment avoir peur, je voulais pas voir mon frère partir en prison, c'était une de mes plus grandes peur. Je pouvais pas supporter d'être loin de mon frère.

Maman : Je sais pas ! On re monte !

J'ai commencé à regardé un peu partout, j'ai croisé le regard de beaucoup de personne mais aucun signe de Amine.

Je cherchais partout mais je voyais personne, il était pas là.

Jusqu'à ce que je croise son regard..

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant