30.

13.8K 340 530
                                    

Si je savais que ça c'était que le début..

La soirée, j'étais vraiment pas bien. J'ai tout raconté à Salima tout du début et ce qu'il est entrain de me faire.

Salima : Tes amoureuse de lui.

Moi : Arrête.. Je pense pas.

Salima : Moi aussi avec Ibrahim j'acceptais pas la vérité mais accepte là. Tu l'aimes.

Moi : Mais.. Astarfigullah Sofiane ? Non..

Salima : On contrôle pas l'amour malheureusement..

Moi : ...

Salima : Si tu veux un conseil, oublie le. Je sais que c'est dur, je sais mais essaye. Il va te faire du mal wAllah, il va te détruire je le sais. Je veux pas que tu souffres comme moi fait pas de bêtise s'il te plaît..

On pleurait ensemble mddr. On se partageait nos mouchoirs et tout c'était horrible en vrai quand j'y pense, on était toutes les deux perdus. Tout les deux folles amoureuse.

C'est là, que j'ai arrêté de me voilé la face. Je me l'assumais. J'assumais que oui j'aimais Sofiane du plus profond de mon cœur. J'étais complètement folle de lui, c'était lui et que lui..

Mais ça me faisait du mal de savoir que je l'aimé. Je voulais pas, mais elle avait raison ça se contrôle pas et c'est comme ça.

Mais comment j'allais faire pour ne plus l'aimé si on habitait dans le même immeuble et que je le vois tout le temps ? Comment faire ?

J'avais un oral à préparer, je passais bientôt c'était des « entraînement » je stressais de fou.

Le jour-j est arrivé, à l'oral moi Yousra et Salima on c'était mis en robe pour se faire un peu « belle ».

Les robes ça me gênait wAllah, mais je voulais vaincre un peu mes « peurs ».

J'avais tellement peur. Je me rappelle j'étais devant la salle j'appréhendais tellement. Salima et Yousra elle essayait de me destressé.

Pendant l'oral je faisais que de bégayer déjà je sais pas parlé en anglais et de plus j'étais trop gênée. J'avais deux profs des grosses pestes ! Elle me regardait grave mal, elle me fixait elle aimait trop me déstabiliser. A la fin que elle me parlait en anglais mais moi je comprenais que dalle. Je faisais genre de comprendre mais je comprenais rien du tout. Moi et l'anglais ça faisait zéro sah.

Après l'oral, on est partis au quick toutes les trois. Moi j'étais toujours entrain de trembler alors que c'était finis mddr.

Yousra : Tu trembles encore ?

Moi : Ouais..

Salima : C'est Insaf hein toujours stressé.

J'avoue j'étais une stressée de la vie, je stressais pour tout et n'importe quoi.

On marchait, on rentrait à pied alors qu'il pleuvait grave fort ! J'vous jure on était trempés.

Ya un camion qui c'est arrêté juste devant nous. C'était un vieux du genre trente ans.

: Vous êtes mouillé les minettes, vous voulez que je dépose ?

Mdddddr, il avait dit les minettes. J'ai cru j'allais explosé de rire.

On c'est regardé toutes les trois. On a pas répondu et on à tracé ! On avait tapait le sprint de notre vie, mais aussi il voulait quoi lui ?

Salima : C'est un fou lui.

Yousra : Hamdulilah on la semé.

Moi : Les minettes mdddrr. J'en peux plus.

Salima : C'est un malade sah.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant