Amine : TES SAH ?!
Moi : Quoi ?!
Amine : TES SAH LÀ ?! INSAF TES VRAIMENT SAH ?!
Moi : M...
Amine : LÈVE TOI, DÉPÊCHE TOI !
Je me suis levé.
Il m'a prit la mâchoire.
Amine : DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !
Moi : DE QUOI ?!
Amine : CRIE PAS ! MON PUTAIN DE SHAB ?! MON SHAB ?!
Il a mis ces mains sur sa tête.
Amine : TU DIS QUE SALIMA C'EST UNE KHEMJA MAIS T'ES AU MÊME STADE QUELLE !
Il a prit ma tête et il la claquer contre le mur.
J'ai eu trop mal. Ça a résonnait dans tout mon crâne, je voyais plus rien.
Amine : MON MEILLEUR SHAB ?! TU CROYAIS J'ALLAIS RIEN DIRE ?! VOUS ÊTES TOUT LES DEUX MORT VOUS M'LA FAITES À LA ZEUB ?!
Il devenait fou. Il était tout rouge, il était vraiment énervé j'avais trop peur de mon frère moi. Je savais pas quoi faire.. J'étais sur que c'était Salima et elle j'en avais vraiment pas fini.
Je savais qu'il fallait que je mente, mais comment faire ? Et que dire ?
Moi : Tu racontes quoi là ?!
Il fallait que je fasse l'ignorante. C'était la meilleure solution.
Amine : ARRÊTE DE FAIRE GENRE ZEUBI ! C'EST TA MEILLEURE SHAB QUI TA POUCAVE SALE KHEMJA ! JE T'AI TOUJOURS DIS Y'A PAS DE VRAI POTE DANS LA VIE !
Moi : M...
Amine : TSAIS QUOI ? ON VA S'EXPLIQUER À TROIS ! ON M'LA FAIT À LA ZEUB MOI ?! VOUS ALLEZ VOIR !
Il m'a prit le bras. Il me l'a serré grave fort.
On a descendu les escaliers, et c'est là j'ai commencer à stresser. J'avais une énorme boule au ventre. On allait voir Sofiane ? Je stressais tellement que je tremblais de partout, j'avais un mal de tête horrible.
Amine : TU FLIPPES HEIN ?!
Il m'a ramené derrière l'immeuble.
Il m'a pas lâché hein. Il attendais. Il était sur sont téléphone. C'est un des pires moments, j'avais tellement peur. Si il découvrait tout j'étais morte je le savais. Je connaissais Amine si il a ramener Yousra à l'hôpital moi aussi il pouvait me ramener à l'hôpital.
J'ai vu Sofiane arrivé. Ma boule au ventre c'est intensifié. Je tremblais dans tout mon corps. Amine lui il me serrer encore plus le bras, il me faisait trop mal. J'avais trop mal au crâne en plus.
Amine : TES SAH ?! AVEC MA SŒUR ?! TA PAS HONTE TOI AUSSI ?!
Sofiane : M...
Moi : MAIS AMINE TU RACONTES QUOI ?! CROIS PAS TOUT CE QU'ON TE DIS.
Sofiane il m'a lançait un sale regard. J'ai compris que Sofiane allait pas mentir. Après tout ils étaient amis c'est normal. Mais moi je voulais pas me faire tuer à mon jeune âge. Je savais que c'était pas bien de mentir, je savais même pas mentir mais Amine allait jamais comprendre.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...