Après, Yousra elle m'a appelé. On a parlé jusqu'à une heure du matin. Je l'ai conseillé, elle faisait que de pleuré. Même moi j'avais l'image en tête, ça me donnait la haine sah. Elle avait trahis ces deux meilleures amies ? Mais pourquoi ?
Elle a raccroché, moi je suis partis dormir. J'essayais d'oublier ça. Mais impossible. J'avais encore les images en tête. J'avais Salima avec Sofiane, ensuite avec Amine ça faisait que de s'alterner dans ma tête. C'était horrible, ma haine elle faisait que d'augmenter pour elle. Je me détester aussi, je lui avais pardonner trop facilement. J'en avais marre d'être trop gentille wAllah. On me voyait toujours comme Insaf la naïve, gentille qui pardonne tout et qui se fait marcher dessus. J'en avais marre wAllah. Je m'en voulais de lui avoir donner une seconde chance.
-
Quelque jours sont passait, Salima on la plus re vu. Elle venait plus du tout en cours. Yousra elle faisait que de pleuré en cours. Moi j'étais choqué de Amine. J'arrivais même plus à la regardé dans les yeux. Tout me dégoûtait. Salima elle avait tout gâcher entre tout le monde.
Un jour, on était en cours. Coralie elle faisait que de parler de son chat.
Je pensais que au bac, j'y pensais mais je révisais pas du tout. J'arrivais pas à réviser, je pensais trop aux histoires. On s'y approchait..
On avait fini vers quinze heures. Moi et Yousra on était ensemble. J'essayais toujours de lui remonter le moral.
On a vu Salima devant le lycée.
Moi : La calcule pas.
Yousra : Je m'appelle pas Yousra si je vais pas la voir !
Elle est parti vers elle. Je l'ai suivi.
Yousra : Ta rien à me dire ?
Salima elle nous a regardé de la tête au pied.
Moi : C'était une erreur ça aussi ?!
Salima : Bah, c'était pas une erreur.
Elle nous à sourit.
Elle était contente ?
Yousra : T'es sah ?! Y'a pas de raison pourquoi t'a fais ça ?!
Salima : Mddr. Raison de quoi ? Parce que je l'ai fais avec ton vieux clochard ? Y'a pas de raison, c'était le kiff c'est tout. Vous êtes des bouffonnes vous deux sah.
Je vais pas mentir, ça m'avait blessé. Elle avait dit tout ça en restant normal. Comme si on représenter rien pour elle.
Yousra elle a attraper ces cheveux.
Moi : Nan Yousra ! La frappe pas. Fait rien ! Tu crois qu'Allah serais satisfais de toi là ?! Lui donne pas d'importance. Elle payera elle même.
Yousra la lâcher.
Salima elle a lâcher un p'tit rire.
Salima : Toi tais-toi avec ta religion là.
Moi : C'est pas toi qui venait m'acheter des livres sur l'islam ?
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...