FIN.

18.5K 414 2K
                                    

Ce n'est pas la dernière partie !

Après ça, la peine de Sofiane était de deux ans. Quand j'ai su sa j'étais anéanti, je le voyais partout, je sentais son odeur partout, j'étais devenu complètement folle, dites vous un jour je mangeais un yaourt et j'ai commencé à pleurer en pensant à lui parce qu'il aimait aussi les yaourts.. Enfaite dès que je mangeais je pensais à lui, tout ce qu'il aimait me faisait penser à lui, quand je passais devant des stations essences je pensais à lui, j'étais devenu obsédé par lui. J'étais arrivé à un stade où je mangeais plus parce que je pensais à lui en mangeant.

Mon frère lui il me parlait plus, il rentrait même plus, j'étais invisible pour lui, je représentais plus rien pour lui. Ma mère elle s'inquiétait énormément pour moi, je bougeais plus de ma chambre, bien évidemment j'avais démissionner mon travail. Sur mon téléphone j'avais BLOQUÉ tout le monde. J'étais toute seule, je me sentais tellement seule, je comptais rien dire à Nesrine. Oui elle venait pleins de fois à la maison mais je laissais rien paraître, je voulais « affronter » ça toute seule et surtout j'avais honte d'être dans un sale état pour un homme..

Ma mère me demandait tout le temps pourquoi j'avais arrêter, je n'avais aucune excuse, j'étais perdu dans le travail, et dans la religion. J'avais tout délaissé, je me sentais nul, j'avais pas cette foi que tout le monde avait. Quand je priais j'avais l'impression qu'Allah ne m'écoutais pas. J'avais l'impression que j'étais seule, que Il ne m'aimait pas, je faisais la prière juste parce que c'était obligatoire. Je me concentrais jamais, je faisais même pas la prière avec le coeur. J'en avais marre wAllah, je voulais être une bonne musulmane mais j'y arrivais pas.

J'ai tout délaisser, j'ai délaisser la religion, j'ai délaisser le peu d'ami qu'il me restait, j'ai délaisser ma mère..

J'avais maigris, des mois et des mois se sont écoulés, j'avais maigri, j'avais perdu au moins 10kg, je mangeais plus. Je sortais tout le temps pour rien faire, je m'asseyais sur une chaise et je regardais les gens passait, j'entendais tout le temps des gens parlait de moi en mal « Regarde la soeur d'Amine elle a mal tourné » « T'es sur c'est la sœur d'Amine ça ? » « La soeur d'Amine elle est avec un taulard » Tout les jours j'entendais des choses sur moi, les rumeurs se multiplié, les gens me regardaient mal, on me regardait avec dégoût. Je sortais toujours, des fois je pensais a vouloir fumer ou à boire « pour oublier » ou pour « planer », je pensais au truc de la rue quoi, les trucs «honteux», les trucs « pitoyable » ou je pensais à devenir une fille qui allait parlait à pleins de garçons juste pour ne plus penser à Sofiane, enfaite je voulais faire pleins d'interdit de l'Islam, je voulais devenir ces filles qui vont à la chicha, percing partout,extensions, jolie, maquillage, tout les garçons à ces pieds, oui je voulais ça ! Pour moi c'était ça la belle vie, j'étais hypnotiser par ces filles sah. Alors j'ai commencer à traîner avec des filles de ce genre, elles me disaient de faire ci, ca mais j'y arrivais pas parce que j'étais une fille timide, j'étais pas comme ça, mais je voulais... J'essayais d'aller parler à des garçons, de pas être timide, mais ça a que échoué, alors ces filles et les garçons m'insultaient de « coincé » ça m'avait tellement blessé, je voulais juste être aimé wAllah, je voulais sentir de l'amour, je sais pas, je me sentais tellement seule, j'étais complètement perdu. Ces filles j'ai essayé de m'excuser elles ne voulaient rien entendre, elles ont même voulu me frapper ! Elle disait que je faisais « pitié », que j'étais trop « maigre », trop « moche » et j'en passe..

On arrive à la pire période de ma vie.

J'osais même plus sortir de chez moi. Je voulais plus affronter ces regards de dégoûts, je voulais plus entendre des rumeurs sur moi, je voulais plus avoir une crainte de se faire frappé ou encore qu'on se moque de moi. Je restais que dans ma chambre, ma mère elle me criait dessus parce que je restais trop dans ma chambre, que j'avais trop changé elle essayait même pas de me comprendre. Des fois je m'embrouillais pendant des heures avec ma mère et dès que mon frère nous entendait il me frappait et ma mère disait rien du tout, je me sentais tellement nul, ma mère elle me menaçait de me ramener au bled mais c'est tout ce que je voulais, je voulais être loin de France et loin de ma famille.

Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant