Je me suis endormis, en pensant à toute ma journée. Je souriait en dormant mddr. En vrai le bled ça me rendait vraiment heureuse. Tout les problèmes de France était plus là. Le seul problème c'était Sofiane mais bon. J'essayais de faire comme si il c'était rien passé..
-
Je vais vous passer quelque jours, je faisais rien appart être avec mes cousines. Un jour je devais aller a Alger avec ma cousine ma tante et ma mère. J'étais trop contente, on a était au jardin d'essai. Je pense que vous connaissez les algériens.
On a passé toute la journée là-bas. C'était grave bien mais le seul problème c'était moi. Je sais pas pourquoi mais je suis tombé malade des qu'on arrivé. J'avais trop mal au ventre, et dès que j'allais aux toilettes c'était pour vomir. Ma cousine elle me portait et tout. Même un moment je dormais sur des bancs. Ceux qui était là-bas et qui ont vu une fille y'a six ans dormir sur un banc entrain de se plaindre c'était moi mddr.
Ma mère par contre que elle me disait que je faisais exprès, que j'abusais alors que pas du tout ! J'avais toujours envie de vomir, et il faisait trop chaud. J'étais pas bien, c'était horrible. J'avais la haine parce que j'ai pas pu profiter comme il faut. Le pire c'est que j'étais malade juste à cause de la route sinon j'allais très bien.
On a même regardé les animaux. Moi comme d'habitude j'avais peur des animaux et après j'avais de la peine pour eux. Pour moi les animaux enfermé ils sont en prison, ça me donnait grave de la peine sah.
J'ai mis une photo de où j'étais à Alger en haut. J'ai envie de toutes les mettre mais y'a même pas de place.
Après on a visité, c'était trop beau vraiment. J'aime trop alger. Même j'avais vu un chaton, je vous jure il était trop beau. Je voulais trop le prendre mais ma mère voulait pas. Il était trop mignon, le pire c'est que je suis sûr qu'il est plus vivant, quand je l'ai laissé partir il est parti en direction du bas mais genre c'était le vide ! Je pouvais même pas le rattraper. En tout cas il reste dans mon cœur.
On est rentrés vers vingt deux heures. J'étais déjà fatigué. Quand on est rentrés y'avais personne.
Moi je suis resté dans la cuisine pendant au moins vingt minutes juste pour boire de l'eau mddr. J'avais trop chaud.
J'ai vu Sofiane rentré dans la cuisine. Je pensais qu'il allait pas me calculé mais là il m'a regardé pendant longtemps.
Il avait un sachet dans les mains.
Sofiane : Tu peux venir dans le garage comme la dernière fois stp ?
Moi : Pourquoi faire ?!
Sofiane : Je veux te parler zeubi !
Moi : Euh..
Je savais pas si j'y allais ou pas. Il me demandait de l'oublier et après il revenait. Pourquoi faire ?
J'ai baissé la tête.
Je savais pas quoi dire, je savais pas si il fallait que j'accepte ou pas. J'avais envie d'appeler Nesrine et lui demander je faisais quoi sah.
Sofiane : Et vas-y, laisse tomber.
Il est partit en direction du garage.
VOUS LISEZ
Insaf - S'aimer pour pouvoir aimer.
Romanceفات الميعاد وبقينا بعاد .. Ne repousse le destin que l'invocation. Voilà pourquoi je ne renoncerais jamais à toi. Je prierai Allah, Celui qui détient mon cœur et le tien, nuit et jour, pour que je sois ton destin et tu sois miens. ⚠️⚠️PAS D'INSULTE...