PROLOGUE

1.2K 31 31
                                    

Sharon Carter était assise à son bureau. Devant elle, un dossier complet sur cette jeune femme, en garde à vue depuis presque 48h. Une perquisition avait été faites chez elle, tout avait été fouillé, et le peu d'indice trouvé étaient étalés devant elle.

Sharon tenait dans ses mains une carnet épais, un journal intime à la couverture bleue, que la jeune femme avait customisée. Une petite customisation discrète, une clé de sol argentée sur le coin de la couverture. Sharon en avait lu les trois quarts déjà. L'écriture était soignée, et le contenu l'attristait à chaque nouvelle page.

Elle tomba sur ces mots:

" Je suis aux anges.

Moi, Victoria O'Donnell, 22 ans, originaire de Wood Lake en Louisiane, fille de simple cultivateur, viens d'être promus secrétaire-comptable en chef au sein du SHIELD. Et tout ça, en moins d'un an et demi.

Mes parents se sont saignés aux quatre veines pour que je puisse faire des études, et j'ai bossé dur pour ne pas les décevoir. Quand je suis rentré au SHIELD, Maman allait raconter à ses amis que j'étais devenu une agent habilité  à toutes sortes de missions. Il a fallu un moment pour qu'elle comprenne qu'en fait je classais des dossiers.

J'ai directement affaire à Alexander Pierce, un des grands directeurs au sein du Triskelion. C'est un super patron, aimable, poli, humble. Ce type a affaire tous les jours à des ministres, voir des présidents, et pourtant il n'est jamais avare en compliments. Pas plus tard qu'hier, il m'a dit qu'il ne sait toujours pas comment il avait pu faire pour travailler sans moi vu mes compétences. Ça m'a beaucoup touché.

Et sans oublier que c'est grâce à lui que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Celui que j'ai épousé il y a à peine une semaine. Alors que ça fait seulement 6 mois qu'on sort ensemble. Je sais, je suis complètement dingue de m'être marié aussi vite. Mais en même temps, Broke est tellement attentionné, tellement prévenant, tellement charmant, tellement canon, j'aurais été folle de lui dire non quand il m'a fait sa demande.

Bon il est un plus âgé que moi, mais comme on dit "l'âge n'est qu'un nombre." Et puis c'est un amant formidable. Si j'étais payé à passer mes journées au lit avec cet homme, j'hésiterais pas une seconde.

Enfin bref, tout est parfait dans ma vie. Un mari parfait, un boss parfait, un job parfait. Je suis en train de vivre le rêve Américain."

Pratiquement tout le reste était du même acabit. La jeune femme écrivait une Ode véritable à sa vie qu'elle considérait comme parfaite, même si, au fil de sa lecture, Sharon se rendait compte que cette soi-disant perfection cachait quelque chose de plus amer. Il y avait quelque chose de pourri au royaume de Victoria, et Sharon comptait bien le découvrir en allant l'interroger.

******************************************************************************************

N.D.A:

Bonjour à tous et bienvenue sur "Le projet 404"

Cette fanfiction n'est pas du tout une suite à "Coeur d'hiver". Pour celle-ci, j'ai choisit de la mettre en contenu pour Adulte car certains passage seront plus crus et moins tout public que ce que j'ai pu écrire auparavant.

Le langage sera aussi plus brute pour certains passage, et certaine scènes un peu violente. J'espère néanmoins que l'intrigue vous plaira.

J'ai voulu essayé de faire une couverture un peu plus stylé que celles de d'habitude, mais j'avoue ne pas être très doué pour les montages, donc désolé par avance pour cette photo de couverture pitoyable ^^.

Je remercie par avance toutes celles et ceux qui soutiendront cette fanfiction.

Bonne lecture à tous ^^

LE PROJET 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant